× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Skype webcam labtec 250 bug et ordi reboot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoys.novice
  Posté le 18/05/2013 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Déjà un moment que je n'étais pas repassé par là !

Bref, nouvel utilisateur de Skype (MSN) je n'arrive pas à faire reconnaitre ma webcam par Skype. Après installation/ désinstallation des Skype et de la webcam, je suis aujourd'hui dans la configuration suivante ou Skype fonctionne sans video, et l'utilisation de la webcam est impossible.

J'ai essayer d'utiliser le logiciel video fournie avec le CD d'installation de la webcam logitec, etselon le logiciel, la webcam serait en permanence débranché. J'ai essayé plusieurs ports USB mais rien n'y fait.

Avant le passage à Skype la Webcam fonctionnait très bien. Depuis, si j'essaye de lancé un logiciel utilisant ma Webcam, le PC plante et reboot.

Donc Pbl 1 : Comment faire refonctionné la webcam logitec 250

Pbl 2 : faire en sorte que Skype la reconnaise pour que "Papy / Mamie" puissent voir les petits enfants qui sont trop loin à leur gout.

Merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi qui reboot
XP Skype & WebCam
Changer ordi: P.C. Re-Conecter skype et outlook
Webcam avec Skype
Webcam Labtec 2200
Webcam : tête renversée malgre parametrage skype
skype ne reconnait pas webcam slimcam
Emulateur de WebCam pour Skype
webcam et skype
pb webcam avec skype