> Tous les forums > Forum Jeux
 Skyrim Steam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 12/04/2018 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour aux érudits passionnés.

Suite à des problèmes, obligé de désinstaller W7 pour Windows 10. Voulant réinstaller le jeu, je découvre que Steam reste en constante indisponibilité. J'ai fait l'essai d'aller sur leur sit-e et télécharger l'appli. Rien de bien n'en est sorti.

Par contre, un "hic" se présente avec laposte.net, qui tente depuis le début avril de débloquer leur système. 639 courriels annoncés, 6 présents. Ils ont exp^liqué que leurs ingénieurs faisaient le nécessaire pour débloquer la situation. Vous est-il possible pour cette affaire de répondre sur : rene.victor@orange.fr? Merci à bientôt.

Publicité
poussebois
 Posté le 12/04/2018 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Supprime ton adresse mail si tu ne veux pas être importuné par des spams !

Quant à laposte.net, c'est très gênant, je sais car je suis touché aussi ...

Pour savoir si on t'a répondu, tu n'as qu'à consulter régulièrement tes suivis.

@ +

Cabothym
 Posté le 13/04/2018 à 07:41 
Petit astucien

Bonjour poussebois. Tu parles d'une facilité. Je suis sur ce site depuis 2002. Merci d'être intervenu.

80% de mes adresses mails passent par ce site sur les sites internet. En fait, il semblerait que l'ouverture de cette adresse sur le mobile ait facilité cette situation merd... pour laposte.net. J'ai donc éliminé les courriels sur le mobile, et me cantonne aux SMS et MMS. Et encore, je ne suis pas certain que l'hébergeur sera en mesure de régler leurs difficultés. D'autant qu'en règle générale, ils se montrent très susceptibles quand on les harponne. D'accord, ce sont des pros, mais leur hébergement obéit à des compromis commerciaux dont ils tirent des bénéfices.

Pour en revenir a

Cabothym
 Posté le 13/04/2018 à 07:45 
Petit astucien

Pour en revenir à ton intervention, elle ne résout en rien la situation. J'ai bien vu des téléchargements steam, mais toujours assortis de l'enregistrement d'un matériel sans aucun intérêt pour moi. Pendant ce temps, mon fils rigole et se moque de moi...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Skyrim Steam
Message d'erreur 15 Steam pour Skyrim
Installation skyrim avec steam
Steam au démarrage
Probléme avec Steam
Ouvrir console sur steam
Steam
Steam : est-il possible d'avoir 2 comptes sur le même PC ?
Installation de jeux sur steam
jeux sur Steam
Plus de sujets relatifs à Skyrim Steam
 > Tous les forums > Forum Jeux