| ||||||||
Astucien | Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (merci de me le dire) Je possède un jeu slave zéro qui marchait très bien avec ma config pourrie d'avant et sur window ME (ou XP1 je sais plus). Depuis passage à XP3 je pense plus amélioration de ma config, le jeux ne passe plus. Il plante à l'installation et même si par un tour de passe passe je réussi à l'installer il ne se lance pas et laisse place à un message d'erreur donnant lieux à envoie d'un rapport d'erreur. J'ai vu qu'il était question de ce bug de ci de là mais pas trouvé de solution. J'ai également écrit à infogram (Atari maintenant) mais sans réponse de leur part. Quelqu'un pourrait il m'aider D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | A moins de retrouver une configuration matérielle pas si pourrie que cela puisqu'elle permettait de faire tourner le jeu en question, il reste la solution de l'émulation (par exemple Virtual Box) qui permet de faire fonctionner un ancien système d'exploitation (tels que Windows 98/ME) sur des machines possédant un OS récent. 1 - une configuration matérielle particulièrement poussée (car émuler demande énormément de ressources); En l'absence de ces paramètres, le deuil reste l'ultime recours (il ne faudrait pas s'attendre à un quelconque support de la part des éditeurs, pour un jeu datant de dix ans et plus). Modifié par DePhil le 04/05/2010 08:34 | |||||||
Astucien | quand je parle de configuration pourri, je veux dire du matos quand même moins performant que maintenant. Un émulateur peut être mais je doute d'avoir la capacité pour le faire tourner et en effet je n'ai plus le CD pour windows Me ni XP1 C'est quand même très con d'avoir un jeu PC qui ne tourne pas sur PC | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai bien compris ce que recouvrait le terme "pourri". Modifié par DePhil le 04/05/2010 12:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|