× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Slection images multiples avec Powerpoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
knarf
  Posté le 15/01/2006 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous[hello] Voilà mon problème : Jusqu'à présent je composais mon album photo (sur windows 2000) en cliquant sur "Album photo" dans "insérer image". Or je ne trouve plus cette option (sur XP 2000, si ça vient bien de là ??). Je souhaite avoir une image par page. Je n'y arrive pas : quand je veux insérer des images dans ma présentation, je suis obligé de les insérer une par une au lieu de les séléctionner toutes et ensuite les ordonner. Je pensais pouvoir les sélectionner avec la touche Ctrl, mais impossible. Avez-vous une solution ? Merci pour vos propositions[smile] A+
Publicité
palatch
 Posté le 15/01/2006 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans PowerPoint, menu Insertion->Image->Nouvel Album Photo. Choisir Fichier/Disque. Selectionner les images en utilisant la touche Ctrl. Puis cliquer sur Créer.
knarf
 Posté le 15/01/2006 à 19:27 
Petit astucien

palatch a écrit :
Dans PowerPoint, menu Insertion->Image->Nouvel Album Photo. Choisir Fichier/Disque. Selectionner les images en utilisant la touche Ctrl. Puis cliquer sur Créer.
Mais je n'ai pas "Nouvel Album Photo"...[triste]
palatch
 Posté le 15/01/2006 à 19:30 
Astucien

Cela doit sans doute venir de la version de PowerPoint que tu utilises. La procédure que j'indique est valable pour la version 2003.
knarf
 Posté le 15/01/2006 à 19:34 
Petit astucien

oui, je la connais, mais c'est celle que j'ai au bureau[triste] Y a-t-il moyen d'upgrader ma version ?
palatch
 Posté le 15/01/2006 à 19:55 
Astucien

knarf a écrit :
oui, je la connais, mais c'est celle que j'ai au bureau[triste] Y a-t-il moyen d'upgrader ma version ?
Même réponse que pour Word. Il fut un temps où il existait des mises à jour pour certains programmes. Par contre je ne me souviens pas d'avoir vu une mise à jour pour Office.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compression images avec powerpoint 2010
Plus d'images avec outlook 2007
Lire avec Microsoft PowerPoint Viewer 2007
powerpoint 2003 illisible avec pp 2007
powerpoint 2013 et video projecteur problèmes avec le mode présentateur
Soucis avec les vidéo et images
Qualité Images à partir d'une vidéo Powerpoint 2010
Diaporama avec Powerpoint 2010
problème avec PowerPoint
Retailler automatiquement des images avec XN View