> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SLI GTX295 non actifSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alex5692
  Posté le 06/11/2013 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle [/contents/731-carte-graphique carte graphique], EVGA GTX 295 pour effectuer un SLI avec ma carte graphique [/sites/details/asus.com Asus] ENGTX295. Ma [/contents/732-carte-mere carte mère] est une Asus Rampage II Extreme, le [/contents/728-bios bios] mis à jour ( [/contents/1236-ver-informatique Ver]. 2101 ). D'après mes recherches, tout ceci est compatible pour le SLI. Or, impossible de vérifier si le SLI est actif ou non. Bien entendu, je me suis baladé sur le panneau de configuration [/sites/details/nvidia.fr NVIDIA], aucune info qui me permet de vérifier. Alors je suis allé sur le BIOS, je n'ai pas trouvé d'option concernant le SLI.

Ma question est simple, qu'est ce que j'aurai pu oublier de vérifier ou tout simplement de faire pour que le SLI soit actif ?

En vous remerciant de lire et de proposer des astuces permettant de régler mon problème.

<config>Carte Mère Asus Rampage II Extreme ( Ver. BIOS 2101 ) / Core I7 920 C0 / Asus ENGTX295 / EVGA GTX 295 / Windows 7 </config>

Publicité
moradin
 Posté le 07/11/2013 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, question bete, as tu mis le pont SLI?

alex5692
 Posté le 07/11/2013 à 14:03 
Nouvel astucien

Oui quand même, mais j'ai pu trouver ce qui ne va pas, ma carte mère en est la cause, elle ne supporte pas le Quad-SLI, et oui la carte graphique GTX295 en embarque 2GPUs en une seule, donc 2 GTX295 comprends 4GPUs, elle ne supporte que le TRI-SLI.

moradin
 Posté le 07/11/2013 à 14:29 
Astucien

Ah ok dommage :( mais si tu vends tes deux cartes pas trop mal tu arrivera a acheter ou presque une carte seul qui sera plus puissante que tes deux si elle avait été reunit ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier non actif au Boot
mode transfert actif: non applicable (canal ide)
le pavé num désorganise le clavié qd il est actif
Lecteur cd/dvd non actif à l'insertion d'un cd
Disque dur plus actif
Le PC Bloque si pas actif
ecran noir just ac la souris actif aprè logo vista
Disque dur slave: mode de transfert actif PIO
Refroidissement Chipset en actif ou en passif ?
USB2.0 sur CM K7S1GX non actif
Plus de sujets relatifs à SLI GTX295 non actif
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis