| ||||||||
Astucienne | Bonjour Conformément aux éléments fournis précédemment par Dreamer j'utilise couramment Slimbox dans mon site. J'ai un additif à y joindre. Le menu a été augmenté d'une ligne (menu horizontal) sans problème car il restait la place nécessaire. Le problème se situe au niveau de l'image unique d'un objetn photographié sous plusieurs angles selon la lumière projetée et qui ouvre une nouvelle série qui s'appelle useful_sculptures. Toutes les images sont viksibles lorsqu'on ouvre la page et se déplient normalement grâce à slimbox. Là est ma question : en bas de l'image développée figure un numéro suivi d'une longue explication http://www.terrenfeu.fr/terrenfeu/laurent/fr/useful_sculptures.html 1/ Je voudrais que soit en gras, pour chaque image, toutes les indications d'emplacement lumineux. Exemple : - image 3 : en situation avec eclairage halogene blanc Ni <strong>, ni <q> ni font-weight: bold; , ni text-decoration pour un éventuel soulignement rien n'a eu d'effet sur les quelques mots visés. 2/tous mes retours arrières sont visibles (<br />). Comment faire pour les faire disparaître ? J'apprécierais vraiment une aide. Merci d'avance clarysse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, Attribut "Title" et non le truc léger ??? Si oui : http://forum.alsacreations.com/topic-2-12534-1-Resolu-Attribut-title-de-ltagt.html @+ | |||||||
Grand Maître astucien | RE Pour faire plus simple, comment travailler sur ce texte: On dirait qu'il est déjà en gras d'ailleurs, donc comment enlever le gras sur une partie du texte. | |||||||
Maître astucien | A première vue en effet, le code de la boite légère "pompe" le contenu "Title". Reste à savoir s'il pompera le contenu d'une infobulle en JS... si oui alors formatage texte possible.
| |||||||
Grand Maître astucien | RE Exact mais faut voir si slimbox le permet. | |||||||
Maître astucien | Me voilou .....Bon pour l'écriture c'est cette balise qui contrôle le poids de l'écrirure ... #lbCaption { font-weight: bold; } Il te suffit de la mettre en normal et d'utiliser le <strong> pour grossir les mots désirés ...... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Dreamer Mais ça repond pas à ma question, le texte qui s'affiche est ou normalement ? | |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : Dans la balise title du lien de la grande image ........ | |||||||
Grand Maître astucien | RE Ha c'est bien je que j'avais vu, mais comme je connais pas je pensais qu'il y avait une autre manière. Alors autre question, est-ce que slimbox lirait les bulles en javascript ? Parce que dans les titles on ne peut pas mettre de balises, juste de l'unicode. | |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : D'après ce que je sais, je dirais non !! Il existe une autre solution que j'aime bien, présenter l'ensemble avec prettyPhoto qui donne une image qu'on preut agrandir en plus grand ... J'explique, tu as une vignette sur laquelle tu cliques te donnant une image agrandie qu'on peut avoir encore en plus grand !! Regardes sur le site et vas sur la galerie photos des mariages.Tu cliques sur une vignette et ensuite dans le coin haut à droite tu peux l'agrandir encore ...... L'avantage de prettyPhoto, c'est que la photo reste centrée sur un fond avec une bordure extérieure, plus belle !! | |||||||
Maître astucien | Oui mais cette nouvelle ressource est libre en droits ? De pouvoir l'utilser à des fins commerciales ? | |||||||
Grand Maître astucien | RE Pas mal en effet ....... mais je vois que la aussi c'est le title qui est pris comme texte. | |||||||
Maître astucien | griggione a écrit : Euh oui...... | |||||||
Maître astucien | Jean-Pierre a écrit : Just a look, my dear !! PrettyPhoto | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit : Yes
| |||||||
Maître astucien | Jean-Pierre a écrit : Il y a possibilité de modifier les cadres et fonds en tripotant le code !! Modifié par Dreamer le 13/04/2011 20:41 | |||||||
Maître astucien | Dreamer, je ne sais pas lire... | |||||||
Maître astucien | Jean-Pierre a écrit : Tu préfères des dessins à colorier ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|