> Tous les forums > Forum Windows Vista
 slimbrowser portable:application win32 non valideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bri_den
  Posté le 03/11/2021 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'aide une personne qui est avec un Vista 32 bits (ne peut s'acheter un PC actuellement).

Étant donné les difficultés pour trouver un uBlock compatible avec sa version Firefox 52.9.0 ESR ,j'avais pensé lui faire tester à partir d'une clé USB différents navigateurs et j'avais déjà pensé à SlimBrowser car j'ai lu sur le site de l'éditeur qu'il bloque les pubs.

https://www.slimbrowser.net/fr/

J'ai donc mis SlimBrowser 15.0.1.0 sur une clé et ensuite clic droit sur le fichier slimbrowser.exe,ouvrir en tant qu'administrateur mais j'ai eu l'affichage:

Pourtant sur la fiche de PCA,ce logiciel est compatible Vista:https://www.pcastuces.com/logitheque/slimbrowser.htm???

Publicité
beagles
 Posté le 03/11/2021 à 20:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Tu as lancé une version 64 bits.

Tu trouveras les versions 32 bits sur la page download https://www.slimbrowser.net/fr/dlpage.php

bri_den
 Posté le 04/11/2021 à 08:01 
Petite astucienne

beagles

Tu m'as fait douter..mais je viens de vérifier ce que j'ai téléchargé hier et c'est bien la version 32 bits comme l'indique ma capture d'écran:

beagles
 Posté le 04/11/2021 à 15:34 
Petit astucien

Salut

J'ai donc mis SlimBrowser 15.0.1.0 sur une clé et ensuite clic droit sur le fichier slimbrowser.exe,ouvrir en tant qu'administrateur mais j'ai eu l'affichage:

Un bloquage, gestion de droits, ...

Tentes de mettre le fichier exe sur le Bureau ou dans les documents du user et de lancer l'installation à partir de là.

bri_den
 Posté le 05/11/2021 à 21:19 
Petite astucienne
beagles a écrit :

Salut

Un bloquage, gestion de droits, ...

Tentes de mettre le fichier exe sur le Bureau ou dans les documents du user et de lancer l'installation à partir de là.

merci pour ton aide mais j'ai opté pour le navigateur Mypal.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 13,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 13,99 €. On le trouve habituellement à partir de 17,99 €. 

> Voir l'offre
7,64 €Adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Sabrent pour disques durs et SSD 2.5 pouces SATA à 7,64 € au lieu de 16,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB vous permettra de brancher un disque dur 2.5 pouces ou un SSD à votre ordinateur pour accéder à son contenu, comme un périphérique de stockage externe. Pratique pour récupérer le contenu d'un ancien disque dur SSD ou pour transférer le contenu d'un SSD à un autre.

> Voir l'offre
229,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 229,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 qui passe à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 240 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
win32 non valide
avast win32 non valide
installation de Windows 7 sur Acer portable avec vista
Windows 10 sur un portable windows vista 32 bit ???
Portable, démarrage difficile
Portable HP Compaq Cq61, Windows Vista pas accessible !
HP Pavilion portable, écran noir
pc portable
pc portable très long
PC Portable qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à slimbrowser portable:application win32 non valide
 > Tous les forums > Forum Windows Vista