| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Sur un vieux ordi, j'ai la carte graphique connecté en (1) qui est grillée. Je n'en ai pas de rechange sous la main. Pourrais-je en placer un autre modèle sur un slot dessous (2) ? Avantages...Inconvénients...? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu es sur que c'est la carte graphique ?? en agp ça se trouve encore en occas même en neuve en pci c'est déjà moins évident ,mais ça fonctionnera .si tu as sous la main !!!! a+ | |||||||
![]() ![]() | Oui, je suis sûr. Le ventilo de la carte graphique monté en AGP est bloqué. La carte graphique intégrée à la carte mère était déjà grillée aussi. Mais le fait de savoir que l'on peut jongler avec le PCI m'aide bien pour essayer de sauver ce vieux clou... Merci encore, salutations.
| |||||||
![]() ![]() | re c'est pas la CM de la photo!! si ça ne marche pas fais un clear cmos a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour trouver une carte graphique PCI (ne pas confondre avec PCIe) il faut maintenant faire les antiquaires. À moins comme moi d'en avoir conservé deux ou trois dans un tiroir ayant un pilote pour XP (la S3 trio par exemple). | |||||||
![]() ![]() | Pas de problème, j'ai du stock:
| |||||||
![]() ![]() | Et pas d'AGP dans tout ça ? Remarque c'est toujours le même problème. On a conserve des tonnes mais on n'a jamais le truc qu'il faut ou bien on vient de s'en débarasser la veille. | |||||||
![]() ![]() | bonjour On a conserve des tonnes mais on n'a jamais le truc qu'il faut ou bien on vient de s'en débarasser la veille. tiens suis pas tout seul mdr!! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|