| ||||||||
Bonsoir, Depuis que je suis passé à Windows Vista, mon scanner Epson Perfection 3170 Photo ne fonctionne plus correctement. Le CD d'installation pour ce logiciel comporte les rubriques suivantes: Epson Scan - Epson Smart Panel - FineReader 5.0 Sprint plus - Presto Biz Card - Guide de référence et enregistrement en ligne. Dès la mise en place du CD d'installation une fenêtre indique pour la rubrique Epson Scan.....cette version O.S. n'est pas prise en charge....., par contre, en ce qui concerne les autres rubriques l'installation s'effectue normalement. Mais le début de mes difficultés commence pour la production d'une photocopie; quand je clique sur Epson Smart Panel, un message indique:.....erreur d'écriture des données du registre..., je clique une seconde, puis une troisième fois..c'est toujours le même message qui apparaît. Je clique une 4ème fois, Epson Smart Panel s'ouvre, je clique sur Copy et là, nouveau message....erreur de lecture des données du registre.., je clique encore sur OK et, enfin, Copy Utility s'ouvre et, je peux faire des photocopies. Pensant qu'il pouvait s'agir d'un problème de compatibilité (ce logiciel fonctionnant parfaitement sous Windows XP) j'ai coché la case " exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP (service pack 2) sans succès. Pourriez-vous avoir l'amabilité de vouloir bien m'aider à résoudre ce problème. Par avance, je vous en remercie. Robert
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut | |||||||
chaseur57150 a écrit : Je suis persuadé de la même chose mais, où se procurer ces pilotes compatibles? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, chez epson bien sur!!!!!!!!! http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=rK0mdsx83QJMUVt2Nf5ZB1O55vNDlIxf Bonne soirée. | |||||||
mick a écrit : Bonsoir, Merci pour l'info. Je suis allé sur le site Epson où j'ai téléchargé le dernier driver : Epson 31838eu.exe; impossible de faire fonctionner Smart Panel; peut-être que Vista sortira bientôt un correctif pour rendre compatible le logiciel défectueux. Encore merci pour ton aide et, bonne fin de semaine. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, As tu bien installer le pilote en tant qu'administrateur et pas via le setup car vista et capricieux avec ça pour certains logiciels. Sinon tu peut contacter un téchnicien de chez epson par leur chat en ligne du support téchnique pour voir le problème. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|