| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année Sous Win 7, je suis connecté à ma smart Tv par cable Eternet. Si la connection à ma Bbox est effective, par contre je ne puis afficher les fichier de mon ordi. Sur ma télé j'ai bien une commande "reseau" mais quand je clique il s'affiche >photos>vidéos puis aprés un autre clic à nouveau >photos>vidéos et rien d'autre. Normalement le double écrans de mon pc devrait apparaitre sur la télé mais ce n'est pas le cas. Voudriez vous vous m'aider à trouver la faille SVP. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour zozo Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Hello, Pour voir tes vidéos, photos etc., tu dois télécharger et installer "PS3 Media server". Tu l'ouvres et tu regardes dans ta télé. Il doit apparaître dans la liste des sources.
Bonne année aussi à tou(te)s. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne pense pas que ps3 média server te serve a grand chose vu que ce n'est que pour les consoles de jeux http://www.ps3mediaserver.org/ http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065294-ps3-media-server Par contre quelle est la marque de ton TV ? Si Samsung il faut télécharger allshare http://samsung-allshare.fr.malavida.com/ Modifié par w36xb2w le 10/01/2015 11:58 | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : FAUX !!! Je m'en sers depuis longtemps et ça fonctionne très bien sur mes 2 téléviseurs, Sony et LG. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pollux | |||||||
Petit astucien |
Comme tu dis... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il dois bien y avoir une différence de matériel entre toi et moi non ? peut être que Sony et compatible ps3 , et je ne peux pas affirmer que ça fonctionne à 100% sur tous les matériels Le message dans ma capture d'écran est bien qu'il ne trouve pas la PS3 J'ai un led Samsung 3 d un bluray 3 d samsung un home cinéma Denon tout ca en reseau et qui fonctionne. | |||||||
Petit astucien | As-tu changé quelque chose dans les réglages ? Le mien avait merdé aussi quand j'ai cliqué sur "Installer comme service Windows". D'autres préconisent de port du serveur à 5000 au lieu de 5001. Voici les autres appareils reconnus chez moi : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Veinard tu es dans la liste Modifié par w36xb2w le 11/01/2015 13:52 | |||||||
Petit astucien | Hello, J'ai jamais fais gaffe à cette liste. Et du coup, zozo a disparu | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pollux Si jamais j'arrivais à trouver comment faire avec mon TV; que faut il faire par la suite pour lire sur le TV ? Avec Allshare je vais sur le TV ou le PC je vois Allshare je clique dessus et me balade dans les menus images musiques vidéos pour choisir et regarder.
| |||||||
Petit astucien | Ben là, c'est pareil. Dans ton téléviseur, tu vas dans la liste des sources, et tu dois trouver l'icône "PS3 Media Server". Par contre, dans le logiciel, tant que tu as le X blanc sur fond rouge, tu n'auras rien. Mais si tu as le symbole d'une prise de courant, ton log est OK. Et la télé doit être allumée bien sûr. Personnellement, je n'ai rien changé dans le log. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je viens d'essayer une sortie samsung allshare qui était affichée dans la config , je vois bien ps3**** sur le TV mais il y a un point d'interrogation. je vais essayer toutes les sortie config | |||||||
Petit astucien | Tu as déjà essayé de mettre le serveur à 5000 au lieu de 5001 ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ps3 me démoli le PC avec une page bleue et reboot total du pc si je change quoique ce soit donc impossible de faire les essais | |||||||
Petit astucien | Aïe Dommage, mais c'est bizarre tout de même. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|