> Tous les forums > Forum Mobilité
 smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
condor920637
  Posté le 15/07/2015 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ! un renseignement de la part d'un néophyte : jusqu'ici j'ai toujours utilisé un téléphone de la vieille génération , juste pour téléphoner ( Sosh ) . Or on 'en trouve pratiquement plus en vente ( sans compter les batteries de rechange ) . Puis je acheter un smartphone , toujours pour téléphoner uniquement et donc sans passer par un abonnement internet , ni android ... ? Je suis encore un des rares à être toujours en ADSL simple ( dégroupage partiel ) chez SFR .Le jour ou je changerai de fournisseur , je changerai évidemment de formule . Mesci pour vos explications .

Publicité
jujube2
 Posté le 15/07/2015 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

moi je reste sur le basique pour téléphoner ! on en trouve encore, eh oui >> par exemple !

bye

Hyportatif
 Posté le 15/07/2015 à 11:32 
  Grand Maître astucien

Regarde ICI ,

Ou alors prend une mobicarte

jujube2
 Posté le 15/07/2015 à 12:25 
  Astucien

et >>il cherche un téléphone !! il est déjà chez sosh

( ou un smartphone uniquement pour téléphoner, ce qui existe aussi, qui peut le plus peut le moins )

bye

Banzaiii
 Posté le 15/07/2015 à 13:04 
  Maître astucien

Ou alors prend une mobicarte

Slt

Tout sauf une mobicarte qui est un vrai piège à c****s hors de prix et complètement dépassé aujourd'hui

Mais effectivement, la question n'est pas là

caroll ingien
 Posté le 15/07/2015 à 13:18 
Astucienne

c'est, comme on dit, "avoir tout faux"

Sinon, pour la question, tous les smartmachins savent téléphoner ( c' est leurs possesseurs qui ne savent plus ) et ce n' est pas le choix qui manque ! par exemple >

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_p_36_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A13921051%2Cn%3A14060661%2Cn%3A218193031%2Ck%3Asmartphone%2Cp_36%3A680944011&keywords=smartphone&ie=UTF8&qid=1436958780&rnid=389179011

bye bye

condor920637
 Posté le 15/07/2015 à 21:00 
Petit astucien

Merci pour vos réponses rapides ; Je suis rassuré maintenant . Je considère la problème comme résolu .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Smartphone LG G3 visu sur matériels DLNA
[Smartphone] Le DAS, degré de dangerosité ?
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
gps tomtom /smartphone logicom
SMARTPHONE BIZARRE
Coque pour smartphone qui imprime
recharger smartphone
Météo pour smartphone
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
Google sur smartphone
Plus de sujets relatifs à smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité