| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voici le vacances de Noël et les petits indiens vont arrivés ! ... Comment peut-on bloquer leurs appels et SMS sortants sur leur Smartphone Android à partir d'une heure raisonnable le soir, jusqu'à une autre heure raisonnable le matin ? (Ex : 21 h -->09 h) ? Merci pour les Papy et Mami qu'il veulent dormir.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Tu éteins le téléphone tout simplement , ou tu leurs confisquent le temps que tu souhaites Ou regarde ICI: http://shinkel.over-blog.com/tuto-filtrage-android | |||||||
Astucien | Ce que tu préconises est sans aucun doute très efficace en ce qui concerne le blocage des appels et SMS. Mais pour ce qui est de la paix entre jeunes et vieux il y a beaucoup à redire. Ce n'est pas aux grands parents que revient la tâche éducative principale, nous avons donné ! Je viens de trouver une appli qui permet à distance de bloquer le tel des petits indiens sans qu'ils sachent pourquoi leur tel ne fonctionne plus. (Ainsi pas de déclaration de guerre) entre les 2 parties ! Et vive le
| |||||||
Grand Maître astucien |
Si il se rende compte que ça marche pas, il vont être colérique, ils vont taper du pied, tu seras obligés de remettre les téléphones en fonction, en parlant de tâche éducative, il faut leurs dire d'éteindre leurs téléphone de telle heure à telle heure point barre, il devrais le comprendre, si ils comprennent pas, effectivement, ils ont été mal éduqué | |||||||
Astucien |
Et au cas où, as tu pensé à (c'est pour rire) "Chaque fois que je vais chez papy et mamy mon téléphone fonctionne pas" donc " je vais plus chez eux" Edit:
Modifié par Clikbill le 05/12/2019 17:45 | |||||||
Astucien | Salut Clikbill, Réponse du petit indien "Cheu ne vé pu ché e q'tu di ? " "A ke si !" "Ya pu d' tel, Ya pu d' Mac Do" ! "Mé ya d'la boun tarte et dans les gamelles ça sent bon ! "Pu d'tel, on va a la péch pi aux champignons, é ben d'otes choose !" Tu voué mon ga, ché les papis et mamis, on é bien ! yvon mém m'aprend à écrir.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.screentime.rc | |||||||
Astucien | gepsyc a écrit :
Ben alors, pas besoin d'appli, une simple boite à chaussure quand ils arrivent devrait suffire Merci | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Salut Papyalain01 J'ai trouvé cette appli sur le Play store, je testerai quand la troupe sera arrivé. (Pour les fêtes). J'espère qu'elle sera efficace.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.screentime.rc
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien |
@gepsyc L'appli que tu cites est dispo en version gratuite et payante. Si on lit bien le descriptif, il ne serait pas possible de bloquer des appels ou autres, mais seulement une surveillance de leurs activités en gratuit. • Surveiller le temps que vos enfants passent sur leurs appareils connectés... depuis votre propre smartphone. Une alternative avec une appli gratuite de chez Google : Google Family Link pour les enfants et adolescents Google Family Link pour les parents
| |||||||
Astucien | Je vais acheter l'appli conseillée par gepsyc en accord avec mon petit fils il ne s'en sort pas tout seul et sa grande soeur en a marre de l'entendre la nuit.
Les avis sur google family link m'on bien fait marrer. Lien vers une image externe
Romane Giszcz
6 novembre 2019
36
Cette application gâche notre enfance ou adolescence. Vous avez créer une application, certe qui rassure les parents et qui nous limite mais qui casse tous. A cause de cette appli (et de mon administrateur) je ne peut pas profiter de parler sur les réseaux sociaux. J'en ai vraiment marre et si je po… Lien vers une image externe
Mahamadou Camara
11 novembre 2019
72
Je trouve cette application vraiment nul. Franchement du haut de mes 18 ans mes parent me supervisent tous les jours c'est nul et en plus de ca elle me bloque les jeux, mes reseaux et meme les message ducoup a quoi sert un telephone si c'est pour tous bloqué. Je m'adresse à vous les développeurs de …"
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||