| ||||||||
Astucien | Smartphone Samsung Galaxy SIII- l9300/Android 4.3 J'utilise l'appli de gestion de batterie "Battery Doctor". Régulièrement cette appli me signale que mon SIII se vide rapidement, me montre les icônes des applis incriminées (entre 20 et 40), et m'invite à faire un nettoyage/optimisation, ce que je fais. Le problème : si je reviens quelques temps plus tard sur Battery Doctor, il m'en signale à nouveau toute une liste, souvent les mêmes !!! Question : y a-t-il quelque chose à faire (paramètres) pour mieux gérer cela, et éviter que ces applis gourmandes ne se lancent toutes seules (ou bien ignorer cette alerte si c'est normal que les applis se lancent) ? Merci !
Modifié par rol le 09/02/2015 15:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, il te faut peut-être en supprimer certaines si elles ne servent pas ou très peu...En désactiver certaines autres : Paramètres--->Applications--->voir les applis que tu souhaites désactiver --->un clic sur l'application , faire "Forcer l'arrêt" +"désactiver"...J'ai ainsi désactivé les applis Google telles que play,films, kiosque, livres etc dont je ne me sers pas. | |||||||
Astucien | Bonjour. Les applis d'optimisation n'optimisent pas grand chose,à mon avis,si ce n'est une appli de plus qui t'utilises de la batterie. Le probleme c'est que cette appli kill,mais c'est tout. Les applis redémarrent. Il faut être root pour vraiment congeler les applis. Sous Android 4.3 ,tu as la possibilité de désactiver les applis que tu n'utilisent pas dans le Gestionnaire d'applis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|