| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde J'ai acheté récemment un Smartphone de marque Logicom avec un écran 5.5 pouces qui fonctionne très bien. Malheureusement, les viseurs appareil photo et flash sont situés à l'extrême gauche de l'appareil (quand j'ai mon téléphone en main face à moi). J'ai donc souhaité, afin de protéger l'écran de mon appareil, acquérir une coque ou un étui. Le site de la marque après les avoir contacté n'en fait pas. Sur internet je n'en trouve pas ou alors avec les découpes standards au milieu que je dois ensuite "adapter" en les re-découpant (pas commode et pas très exact). Quelqu'un pourrait il me conseiller avec une autre marque possédant ces découpes à gauche ? J'ai également recherché dans les magasins de ventes de téléphonie sans succès. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si c'est du Logicom L-Ement 550 dont tu parles regarde chez Amazon | |||||||
Petite astucienne ![]() | mchl = En regardant ce que tu me proposes je remarque que les dispositifs appareil photo/flash sont au milieu. D'ailleurs la référence indiquée est pour un appareil logicom E500 alors que le mien est un L-EMENT 550. Merci quand même. clikbill = je suis cliente chez Amazone pour les e-books et bien sûr j'ai commencé à regarder sur ce site. Hélas je n'ai rien trouvé. Maintenant j'ai consulté il y a un mois environ, peut être qu'il y a du nouveau depuis, je vais revoir ce site à nouveau . Merci Clikbill. | |||||||
![]() ![]() | framboisebsa As tu cliqué sur le lien Amazon dans mon message de 14h13 ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'ai mis e500 au pif comme tu n'avais pas précisé la référence exacte d'autre part je ne connais pas cette marque ensuite j'ai vu la réponse de Cilcbill et j'ai pu voir que la coque pour ce modèle n'existait pas dans leur catalogue cordialement | |||||||
Petite astucienne ![]() | Clikbill : Effectivement je n'avais pas cliqué dans le lien auparavant car je pensais me trouver sur la page d'accueil d'amazone. Je te remercie beaucoup de la rapidité de ta réponse et surtout de l'efficacité ! j'ai le choix entre coque et étui et en plus pas chers ! Merci encore, bonne fin de journée. mchl : merci également de ton intervention. | |||||||
![]() ![]() | Oui ceci dit j'y suis retourné voir et c'est pas ce qui manque http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Logicom-L-Ement-STYLET/dp/B00WEHRRMG Edit modification de lien Modifié par Clikbill le 25/06/2015 16:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|