| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je reçois les sujets que je suis sur PCA sur mon smartphone mais pas sur ma tablette. Pourquoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Donne plus d'explications 1° sur les 2 tu peux aller sur pcastuce oui ou non ? 2° c'est les retours de messages de pcastuce que tu ne vois pas sur un des 2 ? 3° as tu la même adresse de mail sur les 2 ? | |||||||
![]() |
(sauf si tu configures à laisser les messages sur le serveur) | |||||||
Astucienne ![]() | w36xb2w a écrit : Je viens de me connecter à PCA sur ma tablette. Oui, ce sont les retours de messages que je ne reçois pas. J'ai la même adresse sur les deux appareils. | |||||||
Astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : Justement, je ne les ai pas lu ces messages sur mon smartphone. | |||||||
Astucienne ![]() | En me connectant avec ma tablette sur PCA et en m'inscrivant pour recevoir la newletter, j'ai reçu le lien pour confirmer mon inscription sur la tablette. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour Yves C'est correct comme tu l'indiques de laisser le courrier chez ton FAI, ce que je fais toujours. Il est vrai que ca me donne pas mal de travail par la suite au retour de vacances, mais j'ai toujours peur d'une fausse manip. On peut aussi indiquer que les messages mis dans la poubelle sur tablette et ou smartphone soient supprimés chez le FAI lorsque l'on vide cette dernière. Modifié par w36xb2w le 24/09/2016 13:12 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tlm, J'ai trouvé d'où venait mon problème. forum@pcastuces.com se trouvait dans ma liste d'expéditeurs en tant que spam, dans ma messagerie Yahoo. Pourtant, je recevais bien les messages et la newletter sur mon pc dans ma messagerie Incredimail. | |||||||
|