> Tous les forums > Forum Mobilité
 [Smartphone] Le DAS, degré de dangerosité ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 02/07/2015 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ! :)

Alors voila, je me penche sérieusement à prendre un Alcatel OneTouch Idol 3 qui me parait parfait sur presque tous les points. Mais il y a une partie du téléphone qui m'inquiète...

Le DAS qui est de 1.64 W/Kg ! Il respecte la limite des 2 W/Kg mais il n'en est pas loin !

Je ne téléphone pas 1h par jour non plus mais voila... Pensez-vous que je cours un risque si je le prend ?

Quel est le degré de dangerosité du DAS ?

Merci d'avance !

Publicité
marcoline
 Posté le 03/07/2015 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour naturo-hokager .

Voir ICI pour avoir qq informations concernant le sujet !!

A+

Miklou
 Posté le 03/07/2015 à 14:21 
Petit astucien

La norme est déjà bien trop haute, voir sur le site de robin des toits

A mon avis prendre un tel avec un DAS au moins divisé par 2 par rapport à la norme.

naruto-hokager
 Posté le 03/07/2015 à 23:18 
Petit astucien

Bonjour, merci pour vos réponses !

J'en prend note

Je suis toujours ouvert à d'autre avis

petit chat
 Posté le 04/07/2015 à 08:02 
Petit astucien

Nous vivons dans un bain d'ondes électromagnétiques. Personne ne s'offusque qu'il y ait de plus en plus de chaines TNT, là, ça ne dérange personne.

Les Robins des toits et autres bobo escrologistes (ce n'est pas une faute) refusent tout progrès mais sont pendus à leurs (très) chers smartphones.

Ça et les chemtrails font partie des gags du siècle (mais ce ne sont pas les seuls, hélas)

En conclusion, je considère toutes ces histoires comme des carabistouilles et pour répondre à la question : achetez ce que vous voulez en regardant les performances et le prix. Le DAS est une idiotie de plus pour amuser le gogo.

TintinGV
 Posté le 04/07/2015 à 08:35 
  Astucien

Ce que tu dis est vrai. Le DAS c'est une chose. Pour moi c'est aussi un détail.

Mais tout cela dépend de l'utilisation journalière,si tu appelles en étant en mouvement,....

naruto-hokager
 Posté le 04/07/2015 à 16:52 
Petit astucien

Merci pour vos avis ! :)

Que veux-tu dire "en mouvement", TintinGV ?

ça fait 1-1 partout là

TintinGV
 Posté le 04/07/2015 à 17:05 
  Astucien

La recherche et les basculements d'antenne font utiliser de la puissance de l'appareil et c'est ça qui est le plus nocif.

Lorsque tu es à l'arret,ton appareil utilise peu sa puissance.

naruto-hokager
 Posté le 04/07/2015 à 20:50 
Petit astucien

Ah d'accord, je vois.

Merci pour la précision !

D'autres avis sont toujours le bienvenu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 78,84 €
78,84 € 110 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 78,84 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 Plus (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go) à 129,99 €
129,99 € 169,99 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Plus qui passe à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 12. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie.

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 15,24 €
15,24 € 25 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 15,24 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez consulter notre dossier pratique Transformer un SSD M.2 en lecteur externe.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 86,99 €
86,99 € 120 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 86,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Smartphone LG G3 visu sur matériels DLNA
smartphone
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
gps tomtom /smartphone logicom
SMARTPHONE BIZARRE
Coque pour smartphone qui imprime
recharger smartphone
Météo pour smartphone
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
Google sur smartphone
Plus de sujets relatifs à [Smartphone] Le DAS, degré de dangerosité ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité