| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ! :) Alors voila, je me penche sérieusement à prendre un Alcatel OneTouch Idol 3 qui me parait parfait sur presque tous les points. Mais il y a une partie du téléphone qui m'inquiète... Le DAS qui est de 1.64 W/Kg ! Il respecte la limite des 2 W/Kg mais il n'en est pas loin ! Je ne téléphone pas 1h par jour non plus mais voila... Pensez-vous que je cours un risque si je le prend ? Quel est le degré de dangerosité du DAS ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | La norme est déjà bien trop haute, voir sur le site de robin des toits A mon avis prendre un tel avec un DAS au moins divisé par 2 par rapport à la norme. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, merci pour vos réponses ! J'en prend note Je suis toujours ouvert à d'autre avis | |||||||
Petit astucien | Nous vivons dans un bain d'ondes électromagnétiques. Personne ne s'offusque qu'il y ait de plus en plus de chaines TNT, là, ça ne dérange personne. Les Robins des toits et autres bobo escrologistes (ce n'est pas une faute) refusent tout progrès mais sont pendus à leurs (très) chers smartphones. Ça et les chemtrails font partie des gags du siècle (mais ce ne sont pas les seuls, hélas) En conclusion, je considère toutes ces histoires comme des carabistouilles et pour répondre à la question : achetez ce que vous voulez en regardant les performances et le prix. Le DAS est une idiotie de plus pour amuser le gogo. | |||||||
![]() ![]() | Ce que tu dis est vrai. Le DAS c'est une chose. Pour moi c'est aussi un détail. Mais tout cela dépend de l'utilisation journalière,si tu appelles en étant en mouvement,.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos avis ! :) Que veux-tu dire "en mouvement", TintinGV ? ça fait 1-1 partout là | |||||||
![]() ![]() | La recherche et les basculements d'antenne font utiliser de la puissance de l'appareil et c'est ça qui est le plus nocif. Lorsque tu es à l'arret,ton appareil utilise peu sa puissance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah d'accord, je vois. Merci pour la précision ! D'autres avis sont toujours le bienvenu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|