| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai windows 11, je branche une clé USB et elle apparait dans l'explorateurs de fichiers. Je fais de même avec mon smartphone Android sur lequel je sélectionne "transférer des photos" , sur mon windows11 une fenêtre photo s'ouvre et je peux voir le contenu de mon téléphone, par contre dans l'explorateur de fichier je ne vois pas mon téléphone. J'ai un peu de mal avec la version 11 de windows. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | . . . . . . | |||||||
Astucien | Salut nainconnu.bis, je n'ai mis aucun lien vers une image externe. Il s'agit peut être d'une ancienne image que j'avais en fin de texte. Je viens de regarder mes paramètres et effectivement il s'agit d'un ancien lien qui n'est plus à jour. Je viens de l'enlever.
Modifié par sallelot le 02/07/2024 18:23 | |||||||
Astucien | Je vais mettre quelques photos que je viens de faire 1/ Je branche ma clé USB: on peut la voir "Titi 128 Go" 2/ je branche mon Smartphone Xiaomi MI8 (sur mon telephone je sélectionne "Transfers de fichier" 3/ Rien n'apparait sur mon PC | |||||||
Astucien | Sur windows 10 on peut voir tout ce qu'ily a sur le PC comment on peut voir la même chose sous Win 11
| |||||||
Astucien | sallelot a écrit :
| |||||||
Astucien | Apparemment il y a un Bug de win 11 sur l'appli photo depuis quelques semaines. J'ai maintenant la réponse à mon problème Modifié par sallelot le 16/07/2024 18:35 | |||||||
Astucien |
Comme sur Win 10 : Tu ouvres l'explorateur, en haut, il y a trois petits points. Tu cliques dessus. Tu vas sur "options". Dans la nouvelle fenêtre, tu vas dans "ouvrir l'explorateur de fichiers dans". Tu cliques sur la flêche et tu choisis "Ce PC". tu cliques sur "appliquer", "OK" et tu fermes l'explorateur. Ensuite, tu le rouvres et tu obtiens : C'est un peu coloré, mais bon... Comme tu peux le voir, mon smartphone, apparait en haut et à gauche, par défaut. Toutefois, sur ton smart, tu as sûrement une notification qui t'attends, après que tu aies branché l'appareil : pour choisir quelle connexion tu veux utiliser : aucun transfert de données, transfert de fichiers, transférer des photos. Si tu ne touches à rien (aucun transfert de données), ton appareil, va simplement se recharger, mais tu ne pourras pas accéder aux fichiers. Il faut passer par l'une des deux autres options, pour le faire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|