| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Essaye de supprimer ce contact et re-crees le | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, il me semble avoir essayé, ça enlève le contact (le seul qui apparaît dans la liste, avec la bonne adresse), mais la mauvaise adresse reste on m'a dit que je pouvais enlever la mauvaise adresse, en allant sur mon compte G mail, et qu'il y avait la possibilité de gérer son carnet d'adresse, mais je n'ai pas trouvé cette possibilité cordialement,
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, pour compléter le message ci-dessus (peut-être régler le problème de mauvaise adresse persistante quand on veut envoyer un message) :
cordialement, | |||||||
![]() ![]() |
Pour les contacts: Ouvres "Gmail" en cliquant sur le petit triangle tete en bas !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour cette réponse rapide OK, je viens de voir cordialement, | |||||||
![]() ![]() |
Essaye de synchroniser tes contacts du smartphone sur ton compte Gmail, ensuite tu devrais y voir celui qui te pose problème et le supprimer. Si tu y parviens fais le menage dans tes contacts sur Gmail, supprime tous les contacts sur le smartphone (parametres/applications/là tu vas sur l'appication contacts et tu supprimes les données) et tu resychronise depuis gmail sur le smartphone. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, mais c'est trop compliqué !!! vu que je ne vois pas pourquoi je ferai le ménage sur Gmail, étant donné que j'ai une liste propre, bien q'incomplète et sur le mobile, c'est pas clair, même en me servant de l'aide cordialement, | |||||||
![]() ![]() |
Alors essaye tout simplement de supprimer les contacts de ton smatphone (voir precedente réponse) et de synchroniser à partir de gmail , ça devrait te remettre une liste propre (mais avec quelques manques) | |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait, les contacts manquants, ne sont pas associés à Google, comme les autres qui font partie de Mes contacts, Starred in Android reste à savoir comment affecter ce groupe à mes contacts manquants | |||||||
![]() ![]() |
Là je ne sais pas .... mais s'il n'y en a que quelque uns ...les remettre à la main après syncro avec ton compte !! Gmail | |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait, les contacts manquants étaient importés depuis l'ancien mobile via Bluetooth (il n'y en avait pas beaucoup) je les ai supprimés et ré-enregistrés directement sur mon nouveau mobile, et j'ai maintenant tous mes contacts (la méthode la plus simple par contre, j'ai toujours les 2 adresses qui apparaissent (la bonne et la mauvaise) quand je veux écrire à ce contact cordialement, Modifié par Dany CHACORNAC le 21/09/2016 18:45 | |||||||
![]() ![]() |
Et pas moyen d'editer ce contact ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|