| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse utilise une tablette qu'elle connecte avec notre box Sfr ou autre... J'ai l'intention d'acheter un Smartphone et de souscrire le forfait Illico de Red by Sfr à 10€/mois pour 30Go/mois. La connexion de la tablette pourra-t-elle se faire via le Smarphone quel que soit l'endroit où nous nous trouverons ? Merci de vos avis. Jean Paul | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, sa tablette ne fait que le wifi ? tu peux utiliser ton telephone comme modem afin de creer un acces wifi et oui, elle pourra se connecter dessus
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour En fait il n'y aura rien de changé puisque tu es sur le réseau SFR. Je suis tout chez (SFR ALTICE ) RED box 10 € mois Mobile 10€ mois et mon épouse chez Leclerc Mobile 9.95 €Mois.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour w36xb2w
il veut brancher sa tablette (qui ne doit faire que le wifi), en se servant des data du smartphone Modifié par capitainekirk le 01/08/2018 09:25 | |||||||
![]() | Message original par visiteur59 Slt, -à la maison rien ne change , connexion via la box Modifié par Scapo le 01/08/2018 09:35 | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Bonjour On est bien ok avec ce que tu écris. Si sa tablette a une sim c'est encore plus facile. De toute manière avec les hotspot un peu partout les wifi gratuits également il n'a que l'embarras du choix sur le lieu ou il se trouve. Perso j'ai toujours trouvé du wifi gratuit y compris a l'étranger. | |||||||
Petit astucien |
Résolu. J.P. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|