> Tous les forums > Forum Mobilité
 Smartphone Wiko carte sd non utilisableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beaussart
  Posté le 13/08/2015 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Ma carte téléphone étant pleine j'ai acheté et inséré une carte SD neuve dans mon Wiko Rainbow. Ensuite j'ai coché "carte SD" comme stockage par défaut mais quand je veux charger une appli on m'indique quand même "espace insuffisant"

Merci pour le bon conseil

Publicité
DLUC
 Posté le 13/08/2015 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu crois confonds mémoire interne de l'appareil carte mémoire du téléphone (carte SIM) et carte mémoire supplémentaire de stockage (SD).

Ton appareil a une mémoire interne rikiki 4go donc tu ne peux pas mettre beaucoup d'application dedans c'est là qu'elles se mettent normalement et ne crois pas que tu peux mettre sur la carte SD toutes les application que tu veux a mon avis aucunes.

Commence par mettre toutes tes photos sur la carte SD et régler l'appareil pour qu'elle y aillent chaque fois que tu fais une photo.

A+

beaussart
 Posté le 14/08/2015 à 12:27 
Petit astucien

Bonjour

DLUC tu me surprends. J'ai coché que je désirais que tout aille désormais sur ma carte SD. Tu sembles malgré tout me dire que les applis ne peuvent pas se charger sur la carte SD?

PS: et comment régler l'appareil pour que toutes les photos aillent désormais sur la carte SD?

Merci et à bientôt

jeancloclo
 Posté le 14/08/2015 à 17:47 
Petit astucien

Bonjour,

Il faut toucher Paramètres,puis Stockage,puis le petit point bleu de carte SD (le point doit être bleu en face carte SD)

dans Paramètres aller sur application,toucher les applications et vérifier que ( Déplacer vers la carte SD) n'est pas en brillant,si c'est le cas ,il faut toucher pour l'envoyer sur la carte,et recommencer pour chaque application..

DLUC
 Posté le 14/08/2015 à 22:42 
  Astucien

Bonjour,

Tu sembles malgré tout me dire que les applis ne peuvent pas se charger sur la carte SD?

Effectivement "j'enlève aucunes de mon autre post " toutes les applications principalement celles liées a l'appareil ne peuvent pas aller sur la carte SD "elles ne sont pas toutes transférables".

A+

Modifié par DLUC le 14/08/2015 22:43
beaussart
 Posté le 15/08/2015 à 17:44 
Petit astucien

Merci DLUC et jeancloclo

1-le petit point bleu sur la carte SD est la 1ère chose que j'ai faite

2-je n'ai réussi qu'à mettre très peu d'applis sur ma carte SD (même pas les photos) j'ai donc beaucoup de remplissage téléphone que je ne peux pas transférer. Il ne me reste donc probablement qu'à éliminer de ma carte tél pour faire de la place

A plus?

DLUC
 Posté le 15/08/2015 à 23:03 
  Astucien

Bonjour,

je suis étonné a mon avis tu dois pouvoir passer toutes le photos sur la carte SD et faire en sorte qu'a chaque déclenchement ça aille directement dans la carte SD.

J'ai vu ça là :

http://www.androidetvous.com/2014/07/02/test-du-wiko-rainbow/

Son espace de stockage peut être assez léger pour certains, il n'y a de quoi prendre énormément de photos, ni de stocker énormément de fichiers. C'est pour cela que l'on vous conseille d'acheter une micro SD qui règlera ce problème.

J'ai cherché pour voir si il y avait une notice complète j'ai fais choux blanc pour connaitre les possibilité va falloir que tu tâtonnes sur l'appareil dans les menus.

A+

beaussart
 Posté le 17/08/2015 à 16:01 
Petit astucien

Encore merci DLUC

J'ai transféré quelques applis (c'est à dire très peu car les plus grosses sont "verrouillées" sur la carte interne) ainsi que mes photos sur la carte SD.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité