| ||||||||
Astucienne ![]() | Je viens de recevoir en cadeau un WIKO Cing King déjà en Jellybean et tout paramétrer pour moi. Connaissez-vous ? ce quelqu'un a eu pitié de mes pauvres yeux. Mais avant de vous poser mes questions, je voudrais savoir si l'une ou l'un de vous sur ce forum sera en mesure de me répondre. Mes questions seront basiques car c'est mon premier smartphone et je suis nulle. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas ce téléphone , mais j'ai trouvé cette vidéo sur You tube. http://youtu.be/dotJfgMj_BE | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | casper v a écrit : Merci mais j'avais déjà vu cette vidéo et comme pour moi, un téléphone ne sert qu'à téléphoner, çà me va. Le copain qui me l'a offert et me l'a passé sous Jellybean est un pro et en dit beauoup de bien. De toutes manière je ferai un retour à mon vieux dinosaure si çà ne me convient pas. Pour le moment je l'essaie seulement et il y a des trucs basics qu'il doit savoir faire (comme supprimer les message (tous) que je ne sais pas faire. Je n'arrive pas non plus à ouvrir les pièces jointes etc. J'ai l'impression qu'il va finir au placard mais je veux lui donner un maximum de chances. | |||||||
![]() ![]() | Re Regarde le lien que j'ai mis plus haut, et si il te conviens pas , je t'en débarrasse | |||||||
Astucienne ![]() | mimi32140 a écrit : Sauf que mon Wiko n'est plus sous Ice Cream Sandwich mais sous Jellybean. J'ai mes trois petits enfants qui viennent passer les vacances ici (ils vivent à NY) et qui vont être heureux d'en hériter pendant leur séjour. Modifié par senebreiz le 15/06/2013 22:26 | |||||||
Astucienne ![]() | mimi32140 a écrit : OK, c'est juste que je ne voulais pas encombrer le forum avec des questions auquelles personnes ne répondraient. Question 1 : J'ai deux adresses mail, une Wanadoo (Orange) et une Gmail. Je reçois les mails de ces deux FAI mais comme je les gère sur mon PC portable, je ne veux pas les garder sur mon téléphone. Je sais comment les mettre à la poubelle une par une, mais c'est fastidieux. J'aurais aimé pouvoir les sélectionner toutes et mettre le tout à la poubelle. Question 2 : lorsque je reçois un mail (comme de PCA) qui me met un lien pour me connecter, j'ai beau taper dessus, rien ne se passe. Comment faire pour que le lien m'emène là où il faut ? Question 3 : comment faire un copier/coller. Mon copain m'a mis Office dans mes applications mais si par hasard, je veux copier un lien et me rendre à cet endroit, je ne sais pas le faire (l'équivalent de mon ordinateur = copier l'adresse et la coller dans Firefox (mon navigateur). Et je suis sûre que j'en aurai d'autres. Mais merci si vous pouvez répondre à ces trois-ci.
| |||||||
Astucien ![]() |
voir http://www.wikoandco.fr/forum/viewforum.php?f=50&sid=788d97d8cf8b881e22403a9f8e99202f site dédié à wiko EDIT : j'ai vu que tu avais posté là bas aussi ++++ Modifié par AngeBleu le 16/06/2013 20:52 | |||||||
Astucienne ![]() | AngeBleu a écrit : Oui, car je ne sais pas où me tourner pour obtenir de l'aide. Ne sois pas faché ! surtout que le Monsieur qui m'aide comme il peut, là bas, n'a pas ce téléphone ! alors que toi, tu le connais. Sais-tu où je pourrais trouver les manipulations de base d'Android sur le net ? car je ne voudrais pas poser des questions idiotes ici alors qu'elles ont leur réponse ailleurs. Par exemple : 1. copier mes numéros de téléphone de la carte SIM au téléphone ? Je suis sure que c'est enfantin mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et de les effacer de ma carte SIM. 2. mettre des racourcis clavier ou des raccourci vers des numéros sur l'écran d'accueil (un raccourci pour le domicile, et un raccourci pour mon mari, mon frère etc. à+ | |||||||
Astucien ![]() | senebreiz a écrit :
je suis pas faché 1. dans contacts, importer/ exporter, exporter de sim vers tel. 2. dés que mon tel a fini de charger, je regarde et je te dit si c'est possible. Édit pour point 2 : dans les widgets, tu n'as pas contacts ?
@+++
Modifié par AngeBleu le 22/06/2013 23:08 | |||||||
Astucien ![]() | senebreiz a écrit : re, 1. configure tes comptes mail sur l'appli mail en imap et sur ton pc aussi, effacés du pc, ils le seront aussi du tel 2. tu n'as aucune proposition d'un navigateur ? 3. reste appuyé sur le texte, 2 flêches vont apparaitre, tu sélectionnes ce que tu veux, un bandeau en haut de l'écran te propose couper - copier - coller ++++
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | AngeBleu a écrit : Merci Angebleu, je crois que je vais trouver beaucoup de réponses à mes questions sur ce site. Je vais le potasser. Parce que si je ne m'en sors pas, je reprends mon vieux dinosaure (qui sait téléphoner, mais ne promène pas le chien | |||||||
Astucien ![]() | senebreiz a écrit : re, c'est juste une histoire d'habitude ++++ | |||||||
Astucienne ![]() | AngeBleu a écrit : c'est juste une histoire d'habitude Sûrement car je n'ai pas appris l'informatique en 24h mais je trouve que quand, comme moi, on est à la maison tout le temps et qu'on a un bon PC portable connecté, un smartphone fait double emploi. | |||||||
Astucien ![]() | senebreiz a écrit : effectivement, moi je l'utilise pour le taf, mais tu peux l'utiliser en vacances ou en week-end, cela permet de ne pas déplacer le pc bien que portable (pour certains 16, 17, 18", cela devient lourd) +++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|