> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Smartphone Wiko Sunny3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
de25
  Posté le 12/03/2020 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai acheté ce "truc" hier et rien que pour entrer le code de la carte Sim, j'ai mis une heure; de plus, je ne comprends pas grand chose à ce système n'ayant jamais eu de smartphone et vu mon age (70 ans); ce modèle qui se connecte tout seul à internet et qui télécharge je ne sais quoi ce qui en une nuit m'a "collé une facture de presque 11€ hors forfait.

Modèle acheté hier, donc garanti un an à 49€90, je le cède à 32€ frais de port compris, si cela intéresse quelqu'un, merci de me le faire savoir

Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/03/2020 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pourquoi l'avoir acheter alors ?

Il se connecte pas tout seul non, c'est que tu as sûrement le WIFI d'activé ou les données mobiles, il te faut essayer en balayant sur l'écran avec ton doigt vers le bas , il te faut désactivé sois le Wifi, sois les données mobiles

Ou alors regarde ICI: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/wiko/sunny-3/internet-et-connexion/desactiver-la-connexion-internet/#/wiko/sunny-3/internet-et-connexion/usecase/desactiver-la-connexion-internet/1

Modifié par Hyportatif le 12/03/2020 17:31
de25
 Posté le 12/03/2020 à 17:59 
Astucien

Je, pensais que son utilisation serait plus facile, de plus la notice que j'ai téléchargée est plus que succincte (27p); à titre d'exemple, la notice de mon téléphone LG KF700 fait 140 pages.

Hyportatif
 Posté le 12/03/2020 à 18:00 
  Grand Maître astucien

quand même

belletoile
 Posté le 14/03/2020 à 11:57 
Petite astucienne

de25

En attendant de le vendre, voici également un autre tutoriel.

https://support-fr.wikomobile.com/pb-2326-14-sunny3-tutoriels-et-presentations-video

de25
 Posté le 14/03/2020 à 18:35 
Astucien

Merci pour le renseignement, je l'ai déjà, il y a même une vidéo pour la carte Sim, elle ne va pas jusqu'à la mise en service, dommage, cela m'aurait aidé...

Scapo
 Posté le 14/03/2020 à 19:00 
  Astucien

Slt,

tu peut-être poser les questions qui te posent souci, on tentera de t'aider en y répondant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
115,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 115,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 115,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
123,38 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,38 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,38 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vends smartphone LG G3 MINI
[ACH] PNA Vs PDA Vs Smartphone
[VDS] Smartphone SPV E200 etat neuf!
 > Tous les forums > Forum Petites annonces