| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis intéressé par le smartphone xiaomi redmi note 4 gb, il me semble pas mal, qu'en pensez vous ? Équivalent en autre marque prix < 160€ ? Merci de vos réponses. Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut quel redmi note ? https://www.amazon.fr/dp/B07ZHFYXP6
Modifié par capitainekirk le 04/05/2020 11:50 | |||||||
Petit astucien |
oubli de ma part ! il 'agit du Redmi note 8 4GB 64 GB. Marc | |||||||
![]() ![]() | si tu es chez free prends plutot le redminote 8T (b28) mais le redmi note de façon general est un bon choix regarde les test sur frandroid ou autres | |||||||
Petit astucien |
Marc | |||||||
Petit astucien |
Et en Samsug, quoi d 'équivalent ? Cordialement Marc | |||||||
![]() ![]() | salut dans tes prix reste la dessus tu ne trouveras d equivalent nul part | |||||||
Petit astucien |
J'ai commande le Redmi... Merci encore. Marc | |||||||
Petit astucien |
est ce un smartphone 3G ou 4G, les caractéristiques ne me semblent pas claire ! A+ Modifié par visiteur59 le 05/05/2020 11:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bien sur que c est 4g ! tu vis a quelle epoque ???^^ et je te l ai dit plus haut le 8t à la b28 en plus de la b20 ➥ Caractéristiques : Modifié par capitainekirk le 05/05/2020 11:46 | |||||||
Petit astucien |
Je suis d'une génération ancienne, pas très doué pour les smartphones... Heureusement, tu es là ! à la lecture des caractéristiques (différentes offres), j'ai eu un doute. Quelle différence fondamentale avec le redmi note 8 T ? Cordialement Marc
| |||||||
![]() ![]() | visiteur59 a écrit : Bonjour, Fondamentalement rien sauf que le 8T procède le NFC (communication côte à côte) et une bande passante en plus (700MhZ). A+ | |||||||
Petit astucien |
Merci de vos conseils. J'ai commandé... Cordialement Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|