| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir récupérer des SMS effacés sur mon téléphone portable. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ... eh ben, je crois qu'ils sont perdus... si tu ne les a pas enregistrés dans ta carte sim | |||||||
Astucien | salut ,
| |||||||
Astucien | bonjour Pour récupérer les sms effacés , il faut un lecteur usb de carte sim (en vente dans les boutiques de Phone house ) et un logiciel commercial plutôt cher. En savoir plus sur le site Simcon.no. Voir screenshoot. Avant d'effectuer un quelconque achat , il vaut mieux se renseigner auprès des boutiques qui proposent des services comme le déverouillage des téléphones mobiles . | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok merci beaucoup à vous trois. Je crois que je n'ai pas tellement le choix.La prochaine fois je les enregistrerai. | |||||||
Astucien |
Je voudrais juste savoir....
Lorsque l'on remet son portable en mode " sortie d'usine " ( donc formatage complet ... ) , les anciens SMS peuvent quand même être récupérés...?
Parce que si je vends un portable , evidemment avant de le vendre , je le remettrai comme " sortie d'Usine ".... | |||||||
Nouvel astucien | Non, il ne peut pas, les données supprimées sur votre téléphone va effacer vraiment et vous ne pouvez pas recuperer sms android. Modifié par Jamncas le 15/12/2017 11:09 | |||||||
Petite astucienne | Si tu as un smartphone, il suffit des fois d'installer une autre app gratuite rapport aux sms-mms, pour que ça apparaisse dedans. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|