> Tous les forums > Forum Mobilité
 Sms envoyés à d'autres contacts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olliug01
  Posté le 18/09/2019 @ 00:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Ayant récemment installé un pc chez une amie de ma femme, j'ai voulu lui montrer comment transférer les photos de son téléphone sur son pc, çà ne fonctionnait pas.

Elle est passée chez orange pour en parler et ils lui ont fait une manip sur son téléphone qui a permis de le voir maintenant sur le pc alors qu'avant il cherchait indéfiniment.

Quelqu'un connait il ce soucis? J'aimerais savoir la manip que ce type a faite.

Sinon elle passait chez orange pour un autre soucis qu'elle avait que je trouve très grave, quand elle envoyait un sms à certains contacts, c'est une autre personne qui le recevait, comment est ce possible ?

On lui a installé un autre gestionnaire de contacts en lui demandant de ne pas utiliser celle incluse dans sont Huawei

avez vous entendu parler de ce problème qui je trouve inadmissible?

Publicité
Hyportatif
 Posté le 18/09/2019 à 06:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pour la connexion USB,

Sur le mobile, il faut tirer la barre de notification vers le bas et cliquer sur Connecter via USB

Cliquer sur Activer la mémoire de stockage USB

Pour le gestionnaire de contacts, il t en a tellement, donc tu pourrais me donner le nom du gestionnaire STP

olliug01
 Posté le 18/09/2019 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut et merci pour la réponse

Oui pour la connections USB, je connais, mais au départ en utilisant l'option importer depuis périphérique USB de l'appli photo ça ne voyait qu'une partie des photos, si je voulais faire en direct par l'explorateur ça cherchait très longtemps, puis rien.

Après la manip de ce technicien orange ça marche nickel. Je passerai voir chez orange pour me renseigner pour voir ce qu'ils ont fait.

Sinon l'appli contact qu'ils ont mis je ne sais plus le nom, mais ma question était surtout de savoir si ce problème de mauvaise direction de SMS est courante, c'est inadmissible je trouve.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
2 ou 3 fois les memes contacts
Insérer une photo pour chacun de mes contacts
contacts de viber
Où se trouve la sauvegarde CONTACTS
CONTACTS DISPARUS
pubs et autres m.......
2 icônes contacts
[android 7] contacts format 06x-xxx-xxxxf
exporter les contacts d'un tel android vers un pc avec usb
probleme avec contacts
Plus de sujets relatifs à Sms envoyés à d''autres contacts