> Tous les forums > Forum Mobilité
 Sms harcèlemnt sexuel
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
siannoyl
 Posté le 21/01/2018 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Martegual a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez essayer cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

Cordialement

Cette application a l'air efficace mais je suis pour des raisons personnelles susceptible d'être appelé par des tierces personnes que je ne connais pas. Donc çà risque d'être plus gênant car c'est quelque chose de sérieux. Un genre d'assistance

secujac
 Posté le 22/01/2018 à 19:13 
Astucien

Bonsoir tous, bonsoir Yves-Vaissière,

Yves, je crois que tu connais ma position et mes craintes par rapport à internet, je les ai souvent exprimés à l'époque où j'avais un peu plus de temps pour venir ici.

Je n'ai effectivement aucune confiance en internet, bien qu'il soit quasiment incontournable maintenant pour beaucoup de choses.

Citation de Yves:

et de même il vaut mieux être riche, beau, jeune et bien portant que pauvre, laid, vieux, et malade.

Eh oui, ça je le sais bien aussi, malheureusement, comme disait ma maman, on ne peut pas être et avoir été...

Pour internet et tout le mal que l'on y rencontre, je crains que malheureusement un retour en arrière ne soit pas possible, tout en sachant que tout n'y est pas mal ou négatif.

Les possibilités pour les délinquants d'échapper à tout contrôle sont telles, qu'ils ont de bien belles années devant eux.

Bonne continuation.

Scapo
 Posté le 22/01/2018 à 19:24 
  Astucien

@Secujac,

c'est quoi "tout le mal qu'on y rencontre" ?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Mobilité