× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 sms orange...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatole59
  Posté le 08/03/2020 @ 05:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Reçu hier samedi deux Sms sur mon smartphone dont copies jointes:

Mon Fai est Sfr, je n'ai pas eu de contact avec orange, qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses et bon dimanche.

Ana

ps: je l'attends...

Modifié par anatole59 le 08/03/2020 10:17
Publicité
anatole59
 Posté le 08/03/2020 à 07:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Nouveau 30,

merci de ta réponse.

J'ai imprimé les sms après transfert sur ordi et j'attends le 07 avril... si qq se présente, je le photographie et l'enregistre la conversation...

Bon dimanche.

Ana

anatole59
 Posté le 08/03/2020 à 07:52 
Petite astucienne

suite,

En frappant sur l'adresse (au niveau sms), ça me redirige chez Orange ! Je pense que cela peut venir de chez eux, attendons...

A+

poussebois
 Posté le 08/03/2020 à 09:17 
  Maître astucien

Bonjour ,

J'y suis allé pour voir et le message est bien authentique. On peut voir ton mail, ton téléphone personnel et ton adresse.

En conséquence, change ton post initial en supprimant ou modifiant la référence RF2S...

Si ce n'est toi qui a pris contact avec Orange, peut-être quelqu'un de ton entourage ...?

@ +

Modifié par poussebois le 08/03/2020 09:17
Scapo
 Posté le 08/03/2020 à 09:25 
  Astucien

Slt,

effectivement , cela vient bien de Orange.

w36xb2w
 Posté le 08/03/2020 à 09:43 
  Astucien

Bonjour

Connais tu cette adresse de livraison ?

As tu la fibre dans ta maison ?

Elle serait installée le 07 04 2020

LE NARVAL WIGNEHIES
85 RUE JEAN JAURES
59212 WIGNEHIES
Comme écrit plus haut supprimes de suite ton lien STP rapidement

Modifié par w36xb2w le 08/03/2020 09:44
anatole59
 Posté le 08/03/2020 à 10:11 
Petite astucienne

re, merci à tous,

a) personne de mon entourage n'a eu de contact avec Orange... (c'est certain).

b) Merci particulier à à poussebois et w36xb2w, je pense avoir modifié, je ne sais qu'utiliser "créer une zone de texte". Cela suffit-il ?

Effectivement des travaux sont en cours, pose des câbles pour la fibre... j'attends le technicien "orange", pour savoir ce qu'il va me débiter....

Bon dimanche.

Ana

Modifié par anatole59 le 08/03/2020 10:14
poussebois
 Posté le 08/03/2020 à 10:14 
  Maître astucien

,

C'est bon (ou presque). Il reste encore la référence en haut à droite du 1er encart.

anatole59
 Posté le 08/03/2020 à 10:18 
Petite astucienne

suite,

Voila, c'est fait (pas vu...)

ana

ps: en le publiant en "entier" ça vous a permis d'effectuer des recherches...

Modifié par anatole59 le 08/03/2020 10:20
Publicité
poussebois
 Posté le 08/03/2020 à 10:49 
  Maître astucien

,

Si tu as une boutique Orange à proximité de chez toi, tu pourrais aller leur demander d'où ça vient ...

Bonne journée

Pasfour
 Posté le 08/03/2020 à 13:52 
Petit astucien

Bonjour,

Ces messages proviennent bien d'Orange.

J'ai reçu ces 2 messages après que j'aie demandé l'installation de la fibre dans mon appartement et le rendez-vous a été respecté.

Quand ils branchent la fibre dans un immeuble, la présence des résidents n'est pas requise.

S'ils demandent à intervenir dans ton appartement, c'est que tu as accepté la fibre, ou ton propriétaire, ou ...

anatole59
 Posté le 09/03/2020 à 05:55 
Petite astucienne

à Pasfour,

"""""

S'ils demandent à intervenir dans ton appartement, c'est que tu as accepté la fibre, ou ton propriétaire, ou ...

""""

Je n'ai (ni une personne de mon entourage), eu de contact avec orange, j'ai un très bon débit en Adsl, et n'ai pas, actuellement, l'intention de demander le branchement de la fibre.... sauf conditions particulières au niveau du coût, et en aucun cas chez Orange.

Cordialement

Ana

rogers
 Posté le 09/03/2020 à 07:47 
Petit astucien

Anatole59,
le mail est correct, ça vient bien d'orange. Il ne faut pas attendre la date du 07/04/2020.

Prendre contact directement chez orange pour avoir une explication.

Il faut savoir si vous ne prenez pas contact, le jour où le ou les techniciens viendront le déplacement vous sera facturé.

Donc ne pas attendre et réagir tout de suite.

w36xb2w
 Posté le 09/03/2020 à 08:48 
  Astucien

anatole59 a écrit :

à Pasfour,

"""""

""""

Je n'ai (ni une personne de mon entourage), eu de contact avec orange, j'ai un très bon débit en Adsl, et n'ai pas, actuellement, l'intention de demander le branchement de la fibre.... sauf conditions particulières au niveau du coût, et en aucun cas chez Orange.

Cordialement

Ana

Bonjour

Attention si c'est la région qui a décidé de mettre la fibre dans toute la région comme en Moselle tu ne peux pas refuser et c'est gratuit seul une position de prise ailleurs que l'endroit proposé et l'abonnement si tu veux adhérer seront facturés.

Dans mon acienne commune tout le monde à la fibre mais tous ne sont pas abonnés car seul Orange a le monopole pour le moment

Scapo
 Posté le 09/03/2020 à 09:04 
  Astucien
Message original par anatole59

Bonjour à toutes et à tous,

Reçu hier samedi deux Sms sur mon smartphone dont copies jointes:

Orange a donc ton numéro de téléphone portable...
Après comme le dit Rogers, je n'attendrai pas pour contacter Orange.

Modifié par Scapo le 09/03/2020 09:07
Leexos
 Posté le 09/03/2020 à 14:32 
Petite astucienne

w36xb2w a écrit :

Bonjour

Attention si c'est la région qui a décidé de mettre la fibre dans toute la région comme en Moselle tu ne peux pas refuser et c'est gratuit seul une position de prise ailleurs que l'endroit proposé et l'abonnement si tu veux adhérer seront facturés.

Dans mon ancienne commune tout le monde à la fibre mais tous ne sont pas abonnés car seul Orange a le monopole pour le moment

seul Orange a le monopole pour le moment : Faux !

Consultez le site de l'Arcep et vous verrez qu'il n'y a pas de monopole, les FAI peuvent tous proposer leurs offres (s'ils le souhaitent) dès l'ouverture commerciale de l'accès fibre

Cela ne résoud pas le problème du créateur du topic mais je ne puis vous laisser distiller de fausses informations.

anatole59
 Posté le 10/03/2020 à 05:52 
Petite astucienne

à rogers

Bonjour,

Je n'ai pas de compte chez Orange...

Et comment pourraient ils faire pour me faire payer le coût du déplacement ? qu'ils facturent à la rigueur, quant à payer pour qq chose que je n'ai pas commandé... direct ufc que choisir... quelle pub !

Cordialement

Ana

ps: aucune information de la région et pas d'agence Orange à moins de 30 km.

Publicité
rogers
 Posté le 10/03/2020 à 07:32 
Petit astucien

Bonjour,

C'est pour cela que je vous recommande de ne pas attendre et vous renseigner.

Si c'est un faux message ou pas ? Si c'est un vrai message de chez eux, ils vous le diront et vous serez au moins rassuré.

anatole59
 Posté le 10/03/2020 à 07:56 
Petite astucienne
galoupia
 Posté le 10/03/2020 à 12:59 
Astucien

Attention si c'est la région qui a décidé de mettre la fibre dans toute la région comme en Moselle tu ne peux pas refuser Faux tu peux la refuser dans ton domicile et c'est gratuit oui seul une position de prise ailleurs que l'endroit proposé branchement ou tu le désire et deux prises un seul prix de fibre 3 €

rogers
 Posté le 11/03/2020 à 08:12 
Petit astucien

Bonjour, restez sur votre position si vous le souhaitez. Quand au prix vous avez raison orange est cher c'est vrai. En cas de problèmes, c'est le plus rapide et le sur pour les dépannages, des voisins avec d'autres fournisseurs se morde les doigts d'avoir pris ailleurs.
Perso je n'ai aucun intérêt à prêcher pour l'un ou pour les autres, ça ne me rapporte rien, ce que je dis c'est que je voit et entend sur place.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
orange et sms
CE SOIR LES SMS ORANGE SONT GRATOS !!!!!
les sms orange sont gratos ce soir !!
Quel logiciel utiliser pour avoir SMS et appels sur PC Linux
Ou trouver mes préférences dans Mail Orange
insérer image dans corps mail orange
Suppression notification d'Orange !
Conflit entre adresse mail Orange et adresse mail Free
Ligne fixe orange fermée
Ligne fixe orange fermée
Plus de sujets relatifs à sms orange...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux