| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de faire les MàJ Windows (21H2 - 22000-675) et en voulant faire une capture d'écran avec Sniptool il ne fonctionne plus (cf. capture) Pour info, hier, il fonctionnait parfaitement. J'ai donc supprimé celui que j'avais, et retéléchargé sur le site de l'éditeur, mais le résultat est le même. Une recherche sur l'erreur : Cette erreur est provoquée lorsque la .NET framework n'est pas installé sur l'ordinateur cible, ou lorsque la version(s) installés ne sont pas suffisantes pour exécuter l'application. La résolution est évident: installer la version correcte de l' .NET framework avant d'exécuter l'application. Je suis sous Windows 11, tout est à jour. A vous lire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Perso j'utilise Fastone Capture qui est nickel. | |||||||
Astucien ![]() |
Je viens de télécharger sur PCA SnapExpress, même "punition" il ne fonctionne pas, même message d'erreur. J'essaye le tien, et je repasse (après avoir branché le fer | |||||||
Astucien ![]() | Version d'essai 30 jours, ensuite 20 € | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'essayer avec Screenpresso, pareil. | |||||||
![]() ![]() | Apparemment c'est connu regarde Là | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, À toutes fins utiles, PCA en propose 307 dans sa logithèque. https://www.pcastuces.com/pca_recherche.asp?q=logiciel%20capture%20d%27%E9cran&rubrique=divers Dans le nombre, j'imagine qu'il doit bien y en avoir des gratuits. Bonne pêche !
| |||||||
Astucien ![]() |
Je n'essaye QUE les gratuits J'espère que ce n'est pas du aux mises à jour Windows.... (Django 78, si t'es dans l'coin, t'en pense quoi ? | |||||||
Astucien ![]() | Il n'y a QUE l'outil capture d'écran de Windows qui fonctionne. J'espère que Crosoft ne l'a pas fait exprès pour que l'on utilise que le leur | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui, mais loin d'être aussi bien que les softs comme Sniptool et autres.. Si encore l'outil était performant, mais il ne l'est pas Il me semblait, mais je peux me tromper, que le .NET Framework n'était plus nécessaire sur W11 ? J'ai vérifié, et je ne l'ai pas d'installé. J'ai plusieurs Microsoft Visual C++ 20xx redistribuable le dernier est le 14.25.28508.3 d'avril 2002 et c'est tout. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé LA solution. Suivez ce lien https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/install/dotnet-35-windows et ensuite "Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows. Ça marche Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|