| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je souhaiterais installer Yosemite sans perdre mon Snow Léopard. Sur mon DD de 1To, je souhaiterais créer une partition de 300Go afin d'y installer Yosemite. Image 1: Actuellement, j'ai installé Yosemite sur un DD externe (voir image 1) Je voudrais savoir si depuis Yosemite sur mon DD externe je peux arriver à la situation suivante (image 2 et 2 bis) sans perdre mon Snow Léopard? Image 2 Image 2 bis Je précise que les captures d'écran on été faites depuis Yosemite et son "Utilitaire de disque". En résumé, peut-on partitionner le disque Snow Léopard depuis Yosemite sans perdre les données contenues sur le disque? Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que: 1/ je suis novice. 2/ j'ai une image disque et une sauvegarde Time Machine, mais je souhaiterais faire sans. Un bon tuto en français ou une bonne explication serait la bienvenue. Merci pour votre aide. Modifié par mac_marco le 11/07/2015 08:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Alors, personne pour un petit coup de main? | |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : Bonjour. Oui, je viens de voir, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|