| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je voudrais votre avis au sujet d'un matériel vendu sur e bay 40€ ( son interet, sa valeur, s'il existe d'autres produits similaires sur le marché etc...)
voici le descriptif de l'annonce :
"Socle de refroidissement ventilé pour pc portable Les ordinateurs de bureau ont leurs solutions de refroidissement depuis longtemps, mais les utilisateurs d'ordinateurs portables étaient jusqu'à présent laissés pour compte. Macintoshpassion comble ce vide aujourd'hui avec ce dispositif de refroidissement pour ordinateurs portables. Si vous utilisez votre ordinateur portable pour jouer ou de façon intensive, vous avez sans doute constaté qu'il peut devenir très chaud. ; Grâce à ses deux ventilateurs de 60mm et sa structure en aluminium, cette plaque de refroidissement est efficace et légère. De plus;, elle est extensible pour s'adapter à tous types de portables (du 8" au 15"). Elle est alimentée par le port USB de l'ordinateur. ; Voici les spécifications du produit : ; Surface en aluminium pour une meilleure dissipation de chaleur Trois ventilateurs silencieux de 60 mm Profondeur réglable jusqu'à 90 mm Inclinaison réglable jusqu'à 10 mm Indicateur en néon bleu pour Marche/Arrêt Câble d'alimentation en USB fourni Dimensions: 300x155x26 mm (300x245x36mm max) ; Grâce à ses trois ventilateurs à la fois puissants et silencieux, ce produit est la solution idéale pour refroidir les ordinateurs portables que ce soit chez soi ou en voyage. ; Matériel neuf (garanti 1 an) avec facture"
Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour
regarde lÓ
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_refroidissement_portable.html
a+ | |||||||
Petit astucien | merci de ta rÚponse si rapide, j'ai constatÚ sur ce site le mÛme produit Ó moitiÚ prix!!! Je voudrais savoir si ce matÚriel est vraiment efficace, ou s'il ne s'agit que d'un gadget;
| |||||||
Grand Maître astucien | re
regarde ce comparatif
http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php?pg=8
a plus | |||||||
Petit astucien | Encore merci de la rapiditÚ,et de qualitÚ des rÚponses!
[bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|