| ||||||||
Petit astucien | [idee]bonsoir
je suis à la recherche d'un soft pour mettre mes séquence vidéo sur DVD si possible gratuit et, que ce dernier puisse me donner la possibilité de créer un menu de mes séquences. Merci. actuellement je posséde Studio 8 de pinnacle, mais ce dernier se plante régulierement lors de la création d'un disque[feroce]. J'ai aussi un soft de microapplication ""vos films & vidéos, mais se dernier n'as pas l'aquisition de vidéo en secam[pleurer].d'ou un ral le bol d'ACHETER des logitiels qui ont toujours un problème[bombe].
A+[desapprouve]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour mbarbar,
MalgrÚs toutes mes recherches, je n'ai pas rÚussi Ó trouver ce logiciel miracle gratuit. Tous ceux que l'on cite rÚguliÞrement sur ce forum (ifoedit, tmpgenc, virtualdub, etc) permettent de retravailler ou d'Úditer des videos sur dvd existants.
Pour crÚer de toute piÞce mes propres dvd j'en ai essayÚ trois du marchÚ: Cyberlink PowerProducer que j'ai achetÚ[pleurer], Intervideo WinDVD Creator fourni avec mon graveur[crazy] et Ulead VideoStudio9 en version d'essai 30j[fete].Tu as compris, je penses, o¨ va ma prÚference.
Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|