> Tous les forums > Forum Multimédia
 soft montage vidéo des mpeg2-stream
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredonzenet
  Posté le 30/10/2006 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, effectuant des enregistrements TV depuis WINFAST DTV, je recherche un soft QUI MARCHE pour modifier mes vidéos en coupant des séquences inutiles. Or, si je peux lire les vidéos générées par l'enregistreur winfast, je ne peux utiliser movie maker car il ne reconnait pas la partie vidéo du fichier... La lecture interne ne fait qu'entendre le son et aucun image... J'ai également essayé Avidenux, virtualdub, vitrtualdub-mpeg2 (lecture et montage ok mais vidéo finale image/son décalé !) et enfin zweistein (aucun son et ergonomie pitoyable... Donc : - je précise que je peux lire impeccablement ces vidéos par window media - n'y a t'il pas moyen que movie maker (bonne ergonomie) puisse travailler avec ces "mpeg2-stream" avec une mise à jour de drivers ou de codecs ? - sinon, existe-til un petit soft de montage (coupures.. mais pas d'effets) simple et gratuit qui gère sans aucun problème ce type de fichier ? Merci par avance pur vos lumières car je commence à perdre espoir ! [boom] Cordialement Fred
Publicité
aljaed
 Posté le 30/10/2006 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut fred ben avec virtualdubmod tu resynchronises le son. onglet video>frequence d'images> cocher la case changer afin que les durees audio et video concordent. c'est tout et faut le faire avant tout autre manip. donc 1 synchro son/image 2 montage 3 enregistrement a+
fredonzenet
 Posté le 31/10/2006 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, je te remercie pour ta réponse, mais je ne trouve pas normal que l'on soit obligé de bidouiller à ce point ! Bon je viens d'essayer avec virtualdubmod : - la simple LECTURE est décalé (image/son) - j'ai coché la case que tu évoques : la LECTURE est encore décalé (image/son) - j'ai changé la valeur de préchargement audio dans les préféfences : ne change rien à ce décalagae ! HELP ! C'est dingue ! [pleurer] Je vais voir dans le forum dédié à ce soft... Bye Fred

Modifié par fredonzenet le 31/10/2006 08:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage video mpeg2
Soft pour montage vidéo et audio (photos)
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
ordi pour montage vidéo
Montage vidéo Couper des scènes
Un peu d'aide sur un montage vidéo ou modifiez une vidéo sur youtube
montage film video perso en .MOV
Montage photo-video, modification du fichier audio
Logiciels de montage vidéo format mp4
Plus de sujets relatifs à soft montage vidéo des mpeg2-stream
 > Tous les forums > Forum Multimédia