| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis
L'un de vous aurait-il une bonne adresse pour un logiciel à télécharger, d'utilisation facile (je ne suis pas un expert) (gratuit si possible) pour faire un diaporama avec musique de fond voir commentaire de mes nombreuses photos de vacances que je voudrais ensuite graver sur un CD-RW de facon à pouvoir les regarder chez des amis sur le lecteur de DVD.
Merci à l'avance et à bientôt [smile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par picardie
tu veux les regarder sur un lecteur DVD classique ? (pas un lecteur DivX) ?Bonjour les amis L'un de vous aurait-il une bonne adresse pour un logiciel Ó tÚlÚcharger, d'utilisation facile (je ne suis pas un expert) (gratuit si possible) pour faire un diaporama avec musique de fond voir commentaire de mes nombreuses photos de vacances que je voudrais ensuite graver sur un CD-RW de facon Ó pouvoir les regarder chez des amis sur le lecteur de DVD. Merci Ó l'avance et Ó bient¶t [smile] | |||||||
Petit astucien | Oui c'est cela, lecteur DVD pouvant lire les CD-RW
Encore merci[smile] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Picardie,j'utilise proshow tu peus le trouver la"http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/25150.html"@+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci Mono 11
Je vais le tÚlÚcharger et faire un essai dans les jours qui suivent et je te tiendrai au courant.
A bient¶t la dessus[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|