× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Soire a thème HippieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 19/07/2012 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous

Je vais avoir une soirée Hippied dans quelques temp .

Les costumes je connai ,mais je voudrai maquiller ma voiture .Je ne sai pas avec quoi faire ,avec de la peinture a l'eau ou des auto colants il faudra que sa parte sens laisser de trace.

Si vous avez des idée postez les

Merci

Publicité
Mori
 Posté le 20/07/2012 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tout simplement des grosses fleurs à gros pétales de couleurs criardes et franches.

Anonyme
 Posté le 21/07/2012 à 06:59 
Nouvel astucien

,

Pour la peinture de la carosserie le mieux (si tu en as la possibilité) (avoir une cabine de peinture, certain carossier ou garage le font (la location le week-end)) est de passer un vernis pelable puis une peinture (c' est la technique que nous employions pour refaire la peinture de certains véhicules de collection prétés pour des tournages de films).

Bon courage.

@+

wiwi
 Posté le 21/07/2012 à 23:16 
Petit astucien

juste peinture a l'eau

Anonyme
 Posté le 22/07/2012 à 08:40 
Nouvel astucien

,

juste peinture a l'eau

Et pourquoi pas un crépi à la tyrolienne

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
theme personnalisé gmail le retour
theme
A voir : thème de la pluie
Thème Nemo pour Windows
Chrome: Créez votre thème en ligne
Quel thème WinAmp, utilisez-vous ?
theme pour motorola
5 thème Vista
Thème XP Spiderman
Thème Vista pour téléphone Sony Ericson