× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Soirée demain Soir pour les parisiens et autres...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eurojc
  Posté le 25/04/2003 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a toutes et a tous....amis astuciens!!!! Demain soir a Bercy a lieu la Soirée Pur Mix: En gros c'est de la Zik, des jeux, et du SPORT! La Zik: DJ Abdel, Superman Lover, David Guetta, et bien d'autres... Les jeux: Sumo, Babyfoot humain, boxe gonflable, élastique ascentionnel, et autres.... Le Sport: Spéctacle de skate, de BMX, Big Air, et autres.... Pour ceux interesser c 20 euros (il reste des places!!!!!) de 20h30 a 5H30... Ca va être bon [cool][langue][clindoeil][happy][smile][bigsmile][clindoeil][cool] Bonnne journée a tous et a toutes......
Publicité
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Coucou eurojc Question : Les jeux et les sports ce sont des spectacles? Ou alors on peux aussi participer?
catalan92
 Posté le 25/04/2003 à 11:03 
Petit astucien
dj abel c'est du rap non ?? celui qui etait sur c plus je crois alors a mon avis ça va drainer la racaille ce genre de fiesta ![hello]
eurojc
 Posté le 25/04/2003 à 11:10 
Petit astucien
Salut a vous 2!! Franchement je pense pas catalan92, car c une soirée House en fait...mais ca va être du bon délire de toute façon.. Polymonial: Oui les jeux tu y participe et tu pourras tester les sports, mais ca va être énorme...[approuve] D'façon je ferais un post avec les photos et les réactions de la soirée....[bigsmile] Mais venez nombreux il reste environ 600 places..et vu que Bercy c énorme ca va le faire.... [smile] Catalan92: Je suis légèrement anti-racaille, même complétement. Je me suis renseigné, ce n'est pas un rassemblement de racaille, mais bon comme partout elles vont foutre leur merdeet s'incruster partout...normal !!! [desapprouve]
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 11:19 
Petit astucien
Je vais peut etre paraitre stupide. Mais que veux dire " soirée house " ? House = maison Soirée à la maison? Autant resté chez soi ca fera plus vrai [clindoeil] Excusez mon ignorance.
catalan92
 Posté le 25/04/2003 à 11:20 
Petit astucien
Polymonial a écrit :
Je vais peut etre paraitre stupide. Mais que veux dire " soirée house " ? House = maison Soirée à la maison? Autant resté chez soi ca fera plus vrai [clindoeil] Excusez mon ignorance.
soirée house ! c'est techno lol
eurojc
 Posté le 25/04/2003 à 11:28 
Petit astucien
MDR Polymonial... [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] ouais c un style de musique...euh..un exemple pour t'éclairer...: Daft Punk, euh....(faut que je trouve des connus sinon tu vas être perdu....)Mojo, enfin ca passe sur toute les radios ce syle de zik... mais ca bon, ca ne va pas être de la vrai House, enfin je pense et j'espère car ca casse la tête la vrai House... David Guette, Superman Lover, ca va ca casse pas trop le crâne encore!!
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 11:35 
Petit astucien
Merci pour la précision. En gros c'est musique qui passe en discotheque en général. Bon je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de musique, mais je vois ce que tu veux dire. !! Shake Your Body !! Shake your body !!
eurojc
 Posté le 25/04/2003 à 11:45 
Petit astucien
Tenez voici le site : [url]www.purmix.net[/url] Ca vous donnera une tite idée de l'énormité de la chose..... !!! Houuuuuuuuuu LA LALA !!! Let's Go dancin' !! Houuuuuu LA LALA
Publicité
Mcgiant
 Posté le 25/04/2003 à 12:00 
Petit astucien
Ah ouais, ca a l'air de déchirer ta soirée eurojc, c à Bercy en plus, 2000 m² de piste dansante avec Robbie Rivera, David Guetta et Antoine Clamaran ? Mais ca va etre géant ! Merci de nous offrir cette publicité eurojc, je pense que j v prévenir les potes et on va y faire un touR... On y représentera le "Forum PC Astuce !" Fo qu'on viende tous...
jeremie
 Posté le 25/04/2003 à 17:48 
Astucien
Pour avoir un aperçu de "David Guetta", c'est ici : [url]http://www.tizioandcaio.com/mp3/get.asp?ID=689[/url] Ensuite cliquer sur "Download song". Le morceau se téléchargera (environ 4,5 Mo, mieux vaut l'Adsl).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Philae, c'est pour demain!
pour les cyclistes parisiens
une idée de sortie pour les parisiens
*** Confidentiel : " c'est pour DEMAIN ! " ***
pour une soirée mélancolique
* un petit jeu pour la soirée !!! *
cours du soir pour les hommes
Radio Tuna (Online) pour initiés ... et autres ...
Pour les cinéphiles et les autres...
Intel et Yahoo pour les TV numériques de demain
Plus de sujets relatifs à Soirée demain Soir pour les parisiens et autres...
 > Tous les forums > Forum À côté