> Tous les forums > Forum À côté
 Soirée demain Soir pour les parisiens et autres...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eurojc
  Posté le 25/04/2003 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a toutes et a tous....amis astuciens!!!! Demain soir a Bercy a lieu la Soirée Pur Mix: En gros c'est de la Zik, des jeux, et du SPORT! La Zik: DJ Abdel, Superman Lover, David Guetta, et bien d'autres... Les jeux: Sumo, Babyfoot humain, boxe gonflable, élastique ascentionnel, et autres.... Le Sport: Spéctacle de skate, de BMX, Big Air, et autres.... Pour ceux interesser c 20 euros (il reste des places!!!!!) de 20h30 a 5H30... Ca va être bon [cool][langue][clindoeil][happy][smile][bigsmile][clindoeil][cool] Bonnne journée a tous et a toutes......
Publicité
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 11:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Coucou eurojc Question : Les jeux et les sports ce sont des spectacles? Ou alors on peux aussi participer?
catalan92
 Posté le 25/04/2003 à 11:03 
Petit astucien
dj abel c'est du rap non ?? celui qui etait sur c plus je crois alors a mon avis þa va drainer la racaille ce genre de fiesta ![hello]
eurojc
 Posté le 25/04/2003 à 11:10 
Petit astucien
Salut a vous 2!! Franchement je pense pas catalan92, car c une soirÚe House en fait...mais ca va Ûtre du bon dÚlire de toute faþon.. Polymonial: Oui les jeux tu y participe et tu pourras tester les sports, mais ca va Ûtre Únorme...[approuve] D'faþon je ferais un post avec les photos et les rÚactions de la soirÚe....[bigsmile] Mais venez nombreux il reste environ 600 places..et vu que Bercy c Únorme ca va le faire.... [smile] Catalan92: Je suis lÚgÞrement anti-racaille, mÛme complÚtement. Je me suis renseignÚ, ce n'est pas un rassemblement de racaille, mais bon comme partout elles vont foutre leur merdeet s'incruster partout...normal !!! [desapprouve]
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 11:19 
Petit astucien
Je vais peut etre paraitre stupide. Mais que veux dire " soirÚe house " ? House = maison SoirÚe Ó la maison? Autant restÚ chez soi ca fera plus vrai [clindoeil] Excusez mon ignorance.
catalan92
 Posté le 25/04/2003 à 11:20 
Petit astucien
Polymonial a Úcrit :
Je vais peut etre paraitre stupide. Mais que veux dire " soirÚe house " ? House = maison SoirÚe Ó la maison? Autant restÚ chez soi ca fera plus vrai [clindoeil] Excusez mon ignorance.
soirÚe house ! c'est techno lol
eurojc
 Posté le 25/04/2003 à 11:28 
Petit astucien
MDR Polymonial... [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] ouais c un style de musique...euh..un exemple pour t'Úclairer...: Daft Punk, euh....(faut que je trouve des connus sinon tu vas Ûtre perdu....)Mojo, enfin ca passe sur toute les radios ce syle de zik... mais ca bon, ca ne va pas Ûtre de la vrai House, enfin je pense et j'espÞre car ca casse la tÛte la vrai House... David Guette, Superman Lover, ca va ca casse pas trop le crÔne encore!!
Poly
 Posté le 25/04/2003 à 11:35 
Petit astucien
Merci pour la prÚcision. En gros c'est musique qui passe en discotheque en gÚnÚral. Bon je ne suis pas vraiment habituÚ Ó ce genre de musique, mais je vois ce que tu veux dire. !! Shake Your Body !! Shake your body !!
eurojc
 Posté le 25/04/2003 à 11:45 
Petit astucien
Tenez voici le site : [url]www.purmix.net[/url] Ca vous donnera une tite idÚe de l'ÚnormitÚ de la chose..... !!! Houuuuuuuuuu LA LALA !!! Let's Go dancin' !! Houuuuuu LA LALA
Mcgiant
 Posté le 25/04/2003 à 12:00 
Petit astucien
Ah ouais, ca a l'air de dÚchirer ta soirÚe eurojc, c Ó Bercy en plus, 2000 m? de piste dansante avec Robbie Rivera, David Guetta et Antoine Clamaran ? Mais ca va etre gÚant ! Merci de nous offrir cette publicitÚ eurojc, je pense que j v prÚvenir les potes et on va y faire un touR... On y reprÚsentera le "Forum PC Astuce !" Fo qu'on viende tous...
jeremie
 Posté le 25/04/2003 à 17:48 
Astucien
Pour avoir un aperþu de "David Guetta", c'est ici : [url]http://www.tizioandcaio.com/mp3/get.asp?ID=689[/url] Ensuite cliquer sur "Download song". Le morceau se tÚlÚchargera (environ 4,5 Mo, mieux vaut l'Adsl).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vidéo projecteur WANBO DaVinci 1 Pro (Full HD, Android 11, 600 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 229 €
229 € 349 € -34%
@Geekbuying
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys S à 89 €
89 € 109 € -18%
@Boulanger
Chargeur USB UGREEN Nexode 100W (4xUSB C) à 39,89 €
39,89 € 59,99 € -34%
@Amazon
Carte graphique Asus Dual GeForce RTX 4060 EVO OC 8 Go à 287,59 €
287,59 € 315 € -9%
@Amazon
Tablette 11 pouces Xiaomi Redmi Pad SE (FHD+, Snapdragon 680, 8Go/256Go, Android 13) à 130,92 €
130,92 € 199,99 € -35%
@AliExpress
Clavier mécanique filaire Logitech G512 à 79,99 €
79,99 € 100 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
Philae, c'est pour demain!
pour les cyclistes parisiens
une idée de sortie pour les parisiens
*** Confidentiel : " c'est pour DEMAIN ! " ***
pour une soirée mélancolique
* un petit jeu pour la soirée !!! *
cours du soir pour les hommes
Radio Tuna (Online) pour initiés ... et autres ...
Pour les cinéphiles et les autres...
Intel et Yahoo pour les TV numériques de demain
Plus de sujets relatifs à Soirée demain Soir pour les parisiens et autres...
 > Tous les forums > Forum À côté