× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Solution windows update qui ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sirius
  Posté le 24/11/2014 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je reviens vers vous n'ayant pas eu de réponse à mon problème.

Par contre moi j'ai hier réussi à trouver le problème, apres avoir tout essayer comme je l'ai dit plus haut

voilà ma solution

c'est vraisemblablement ce logiciel ou qui manqué ou pas à jour

donc réinstallation de ce logiciel et pc eteint rallumer et ce matin miraculeusement toute les mise à jour

Le logiciel Intel Rapid

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47501-48000/sp47845.exe

Une fois installé, ça a débloqué windows update

j'espère que ça réglera vos problèmes

Cordialement

Afficher le profil de sirius Voir la configuration de siriusEnvoyer un message privé à sirius

Modifié par sirius le 24/11/2014 18:36
Publicité
@xavier
 Posté le 24/11/2014 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour l'astuce.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows update ne fonctionne plus
Windows update: erreur 80070422
Problème Windows update
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
activer windows update
problème Windows update
Windows Update
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Windows update refuse les MàJ
Mise a jour Windows Update