> Tous les forums > Forum Multimédia
 Solution pour copier vos films DVD en DivX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zebulon69
  Posté le 27/08/2005 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Vous voulez copier vos DVD en DivX, vous etes au bonne endroit. Après beaucoup de rcherche j'ai enfin trouver un logiciel en français et qui ne plante pas pour copier mes DVD en DivX. Voici un lien [url="http://stef.vasseur.free.fr/Rip-DVD/Rip-DVD-1.htm"]ICI[/url] où tout est expliquer. Bon copiage.
Publicité
inconnue
 Posté le 29/08/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Allo Zebulon69, je me dis a quoi ca sers de copier un dvd en divx; si tu as le dvd c'est bien plus simple de le copier plutot en dvd non. Je ne vois pas l'avantage de le copier en divx. Avec un graveur dvd bien entendu. Bye!
zebulon69
 Posté le 29/08/2005 à 18:37 
Petit astucien
inconnue a écrit :
Allo Zebulon69, je me dis a quoi ca sers de copier un dvd en divx; si tu as le dvd c'est bien plus simple de le copier plutot en dvd non. Je ne vois pas l'avantage de le copier en divx. Avec un graveur dvd bien entendu. Bye!
L'avantage pour moi c'est que si on me prete un DVD je le copie en DivX et après sur un DVD ROM je copie plusieurs film, donc moin de CD à copier gain de place pour moi ki est un lecteur dvd divX dans ma voiture. De plus g un PC portable que j'emene souvent avec moi donc je garde mes film sur moi sur mon disque dur externe de 200GO. Voilà après c chacun son truc.
sedhl1
 Posté le 29/08/2005 à 18:47 
Astucien
Message original par zebulon69
Vous voulez copier vos DVD en DivX, vous etes au bonne endroit. Après beaucoup de rcherche j'ai enfin trouver un logiciel en français et qui ne plante pas pour copier mes DVD en DivX. Voici un lien [url="http://stef.vasseur.free.fr/Rip-DVD/Rip-DVD-1.htm"]ICI[/url] où tout est expliquer. Bon copiage.
Désolé mais plus personne n'utilise Rippack et surtout le codec 3.11 qui est complètement dépassé par rapport au divx 5.21 et au xvid 1.03 !!!
zebulon69
 Posté le 29/08/2005 à 18:51 
Petit astucien
oui mai mes vidéo sont au format 5.21 donc pour moi sa roule bien et au moin sa plante pas.
sedhl1
 Posté le 29/08/2005 à 19:02 
Astucien
zebulon69 a écrit :
oui mai mes vidéo sont au format 5.21 donc pour moi sa roule bien et au moin sa plante pas.
Alors, STP, précise que tu ne suis pas le tuto à la lettre. Pour les autres qui veulent utiliser des logiciels de Ripp plus évolués : Ripp-it : http://www.ripp-it.com/index.php FairUse : http://www.fairusewizard.com/lang_fr/
loutoine
 Posté le 29/08/2005 à 23:12 
Petit astucien
Bonsoir,[smile] Complètement d'accord avec toi, sedhl 1, de plus, le tuto nous ramène un peu à la préhistoire du Divx... [clindoeil] les deux logiciels sont très faciles d'utilisation et rendent un travail impeccable.[approuve] loutoine[smile]
w44
 Posté le 30/08/2005 à 06:49 
Astucien
Bjr a tous, également d'accord zvec vous, deplus il en éxiset bien d'autre et tres complet, Néodivx, DivxVideoDuplicaor... @+[bigsmile][bigsmile][chinois]
zebulon69
 Posté le 30/08/2005 à 07:27 
Petit astucien
Oui mais avant d'utiliser rippack, j'ai utilisé neodivx, ripp-it et à chaque fois que je m'en servait mon PC plantais et l il tourne nickel. C'est donc pour sa que j'utilise rippack. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi san plantait et la solution je me mettrai alors a l'aire moderne. Dsl d'etre un dinosaure[birthday].
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 22 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour copier divX
Meilleure solution pour copier dvd sur pc
pour copier des films de caméra à CD
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
Gratuit: logiciel macx dvd ripper pour copier des dvd.....
Copier films familial sur HD
copier un DVD pour sécurité
Recherche logiciel pour copier mes DVD
Iso trop grand pour graver sur DVD,,,Solution
Cherche conseil pour copier vidéo infos sur TF1
Plus de sujets relatifs à Solution pour copier vos films DVD en DivX
 > Tous les forums > Forum Multimédia