> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 solution pour disk dur multimédia storex et autre.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karaxx
  Posté le 26/11/2012 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

LVL Débutant, si tu sais tourné un tournevis.

Bonjour à tous voici la solution pour les disk dur multimédia storex (et surement d'autre marque) du genre mpix 358HD, voila après l'avoir acheté samedi, dimanche il marchait pas! :(

1° Découverte :

Après branchement sur l'ordinateur j'entend la sonnerie pour me dire qu'une connections usb se fait, mais! rien apparaît dans mon poste de travail bizarre, je me dit je le branche sur la tv et la une image se fait tous va bien j'arrive même à écouter de la music avec une clez usb mise dedan.

Reconnections au pc rien! Je fouine dans le poste de travail périphérique ect... L'ordi détecte bien une connection usb met rien s'affiche.

2° Trouver une solution

Après 5H de recherche sur le net et après avec ratissé tous les forums, j'ai installé des drivers des pilotes ( pas d'hotesse malheureusement) rien. Enfin bref 5H sens résultat et visiblement tous le monde à eu des problèmes avec cette achat même après un retour en s.a.v!

LE PROBLEME ET LA SOLUTION

En Faite ces tous "béte" après avoir réfléchie tous mon lundi, je trouvais étrange que le storex ne sorte aucun bourdonnement disk dur pas branché?

Et oui c'était sa !!!! En Faite dans le boitier le disk dur tien juste par sa connections rien ne le cal donc pendant le transport il se déconnecte!!! On le reclyspe et la tous marche! (Enfin moi c'était mon problème, mais je pense vu tous se que j'ai pu lire pour beaucoup sa devait etre sa).

Outils : petit tournevis crusi forme , 4vis plus la vis de garantie sous un auto collant ( par contre vous aurez plus de garenti )

Pour la petite histoire pk l'ai je pas renvoyé en garantie ou remboursé car si tu achétes à Leclerc qui se trouve à 300km de chez toi et bien le leclerc à coté de chez toi sen fou c'est pas pas beau la France ! Et comme beaucoup d'internaute disait que après un retour en s.a.v il marchait toujours pas me suis dit pk perdre mon temps.

Modifié par karaxx le 26/11/2012 19:04
Publicité
Scapo
 Posté le 26/11/2012 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

et merci pour ceux qui pourrait rencontrer le problème avec ce matériel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Config pour surf rapide et petit multimedia
convertir Disk Exter 500Go en Fat 32 pour Freebox
Solution RAID atypique possible pour mes besoins ?
Restaurer un vieux pc pour le multimédia
meilleure solution pour internet
Existe t-il une autre solution?
Pc pour le multimédia
Recovery disk pour portable PB
DD multimedia storex 355 HS?
DD Multimédia Storex : Image pourri
Plus de sujets relatifs à solution pour disk dur multimédia storex et autre.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis