× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 SOLUTO connexion impossible à internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Titounet92110
  Posté le 05/10/2016 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,
J'ai installé le logiciel Soluto, lorsque je démarre le PC tout va bien.

En bas à gauche, on voit les logiciels qui se lancent avec leur nom, puis il indique, la fin."Boot done Learn more"

Lorsque dans le menu démarrer je clic pour lancer le logiciel, je ne vois rien se lancer, et après une minute j'ai le message suivant dans une boité de dialogue :

"Soluto can't connect to the internet.

Please check your internet connection and try again"

Lorsque je redémarre le PC le résultat est toujours le même.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel paramètre pourrait avoir été modifié pour que le logiciel Soluto ne fonctionne pas. (paramètre internet ?)

Avec tous mes remerciements pour votre aide, car je ne vois pas d'où peut provenir le problème.

Système d'exploitation : Windows 7

Internet exploreur 11

Mozilla Firefox

Cordialement

Alain

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
txuku
 Posté le 07/10/2016 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J ai l impression que soluto n a pas ete mis a jour depuis fort longtemps et ne ressemble plus a la version de ses debuts......................

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
39,96 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 39,96 €

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 39,96 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7