| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour Dans mon tableau excel, une zone de calcul me marque 0 quand je veux en faire la somme. Je suis passée par le système de somme automatique ou calcul manuel et rien n'y fait. A l'ouverture de mon fichier un avertissement de référence circulaire apparaît. J'ai vérifié et corrigé les erreurs, j'ai fermé et réouvert mon fichier et de nouveau le message alors que quand je passe sur chaque feuille pour les analyser aucune erreur n'est détectée ... Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Sans voir le fichier difficile de vous aider
| |||||||
Maître astucien | gilbert_rgi a écrit : +1 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci, mais le soucis c'est que c'est un fichier que je ne peux divulguer Je crois que je vais être coincée
| |||||||
Petit astucien | liliv, modifie les chiffres/noms/coordonnées, efface ce qui ne concerne pas les calculs. la nature du contenu est sans importance, l'important est qu'on voit le fonctionnement, les formules. | |||||||
Astucien | Boogie Palace a écrit : +1 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je peux vous fournir le fichier mais pas sur le site...
| |||||||
Maître astucien | liliv a écrit : MP ? | |||||||
Nouvelle astucienne | comment fait on ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai enfin trouvé, un pb de référence circulaire que je pensais avoir corrigé. Encore merci pour votre soutien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|