× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 somme d'une colonne avec condition de date
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
akroma30
  Posté le 07/10/2009 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

J'utilise open office et je cherche à établir une formule qui me permette de calculer une somme dans une colonne en partant d'une date et en remontant sur un an;

Colonne A : les dates (tous les jours sur 2 ans ou plus )

colonne B : les valeurs que je souhaite ajouter

colonne C : la somme des valeurs de la colonne B du jour j jusqu'à un an en arrière.

J'espère que je suis asez claire.

par avance merci

Publicité
rj390111
 Posté le 08/10/2009 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Trop long à expliquer voyez l'exemple joint.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijHLqi1ZV.ods

Si question n'hésitez pas.

Cordialemment

RJ

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Somme avec condition de dates
creer une colonne avec date et heure
sommeprod avec date
listing et somme valeurs unique dans colonne excel
Erreur date avec macro/ incapable d'ouvrir ailleurs que chez moi
échelle des x avec deux colonnes date et heure
mise en forme conditionnelle avec date
Avec Excel = Somme jour+Heures+minutes
Excel : Faire une somme si condition.
Somme d une colonne