| ||||||||
Astucien | Je me rappelle, quand j'étais petit, à l'école, on amenait toutes sortes de semences pour les faire pousser et tirer des observations et conclusions : haricots, ails, pdt, lentilles, etc. Passionné de jardinage, depuis des années, j'achète des semences au supermarché pour les faire pousser dans mon jardin (moins cher que chez le grainetier) et toutes aussi productives. Depuis quelque temps, je remarque qu'elles ne germent plus. Un jour, j'ai voulu acheter des pdt pour les manger. J'avais un grand choix et je lisais ce qui caractérisait chaque variété. Or, je suis tombé sur un passage : pdt impropres à la culture car irradiées. Ainsi donc, mangerait-on de plus en plus d'aliments irradiés ? Brrrr !! Quand on sait que les rayons sont cancérigènes.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci, Super_GEGE. Ca ne m'étonne plus que je brille la nuit quand bien même toutes les lumières sont éteintes. | |||||||
Astucienne | super ! on avait déja les légumes aux pesticides, maintenant ils sont irradiés.... | |||||||
Astucien | Et on ne sait pas tout. Peut-être sont-ils aussi OGM. | |||||||
Astucienne | bon appetit je ne m'étonne même plus de voir tous les jours de nouvelles personnes m'annoncer un cancer ou une récidive au bout de quelques années | |||||||
Astucien | Je me pose une autre question : est-ce que les légumes, fruits, semences BIO sont aussi irradiés ? | |||||||
Astucien | "L’irradiation ne se contente pas d’exterminer les germes indésirables, par la même occasion ils détruisent instantanément toutes les vitamines, les antioxydants, les enzymes, les acides gras, et dans le cas des viandes rouges, certains composants naturellement présents dans les fibres deviennent cancérigènes".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|