| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit :
ça c'est le moins qu'on puisse dire .......sans parler du côté conspirationnisto-débile de ce blog particulièrement idiot ..... | |||||||
Astucien ![]() | @Anonyme Je suis te ton avis sur le fait que la terre peut supporter la population actuelle. Par contre pour la population future, je suis plus sceptique. Je pense que si les ressources étaient partagées et si les richesses étaient partagées entre les 7 milliards deux cents millions d'habitants, nous pourrions vivre oui, ou vivoter oui mais pas vivre comme nous vivons en France.
| |||||||
![]() | Bonjour, on peut quand même envisager de permettre aux filles d'aller à l'école ... Dans les commentaires : "Je remarque qu’aucune de ces personnes bien pensantes ne propose la contraception volontaire et l’éducation ..." J'ai noté aussi le futur (volontaire ?) "nous courrons à la catastrophe". | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : Oui tu as raison, mais je veux dire sans doute sans voiture, télé, smartphone, etc Sans sécu, CMU, RSA etc et pour les soins, je n'en parle pas.
Modifié par cetace le 29/09/2014 11:05 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|