| ||||||||
Petit astucien |
j'écoute la radio par l'intermédiaire de vlc, mais depuis quelque temps le son c'est dégradé (il grésille et se coupe)Y a t'il parmi vous une bonne âme pour me dépanner.Merci .tonjit [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Allo, vous avez le pilote générique de Windows, vous pourriez installer le pilote du constructeur, par exemple Realtek ou autre. Difficile de vous en dire plus sans aucune information sur votre matériel. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
As-tu un bon débit internet? | |||||||
Petit astucien | bonsoir pour répondre à vos questions voici des captures d'écran. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, c’est un debit correct est ce que ton son fait pareil lorsque tu écoute une musique sur YouTube? si oui on peut aussi penser que tes hp soient hs, c’est rare mais possible … | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat 6868 je n’écoute pas de musique sur YouTube,mais sur spotify.Le problème est le même.tonjit | |||||||
![]() ![]() |
tu peux faire un test?
Il se pourrait bien que tes HP soient en mauvais état...
| |||||||
Astucien ![]() | tonjit a écrit : Bonjour, Avant de déterminer si tes HP sont HS, tu peux également faire le test sur VLC et sur Spotify en branchant un casque et ou des écouteurs. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, le problème est le même avec des écouteurs. | |||||||
Astucien ![]() | Comme tu parles de
Peux-tu dire ce qui se passe quand tu écoutes une musique qui se trouve sur le DD ton ordinateur ? Edit: Et au cas où, n'oublie pas la suggestion de"Sylverfox" Modifié par Clikbill le 13/11/2021 16:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,le problème est le même quand j'écoute des morceaux sur mon disque dur.J'ai trouvé un pilote sur réaltek , mais je sais pas l'installer. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, gestionnaire de périphérique et clic droit sur (comme sur mon image) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|