| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! Voici mon problème: Mon curseur son est réglé a un certain niveau. Lors du visionnage d'une vidéo que je met en pause, a la reprise de celle-ci le son a augmenter dans des proportions affolantes ! Voici ma config. son, faite avec Speccy: NVIDIA High Définition Audio Realtek High Définition Audio Question: Y en aurait il un des deux en trop ? Est-ce normal ? Merci de votre aide précieuse ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | c'est fort possible qu'il y en ait un en trop ! Peux tu montrer ton gestionnaire de périphérique avec la section "Controleur audio, vidéo et jeux" déployée pour voir ou se trouve ton NVidia et Realtek ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Merci d’être la...Voila ! Et la ! Modifié par TecTake le 30/05/2019 18:37 | |||||||
![]() ![]() | salut, j ai les deux aussi (meme 3) tus lis tes videos avec quel lecteur ? je sais qu avec vlc, la molette est sensible pour monter le son ... peut etre une fausse manip quand tu mets en pause ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re ! En fait, je ne sais pas du tout... Quand je veut voir un film sur le net ou sur Netflix, il me suffit de cliquer dessus et le film se lance . Maintenant, de te dire sur quel log. il se lance ? Mystère ! | |||||||
![]() ![]() | c est donc des lecteurs integrés aux sites webs ... je sais pas alors .... sur ta ton pc ou via chromecast ou autres ? Modifié par capitainekirk le 30/05/2019 20:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon ben Merci d'avoir répondu ! Au plaisir de te rencontrer a nouveau sur PCA ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila, j'ai trouvé...Tout est expliqué sur la capture d'écran ! l’Entêtement peut parfois porter ses fruits !
| |||||||
Petit astucien ![]() | SLT TLM ! Ce sujet est résolu pour moi...(tout est OK) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|