| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai mis un fichier MP3 qui s'ouvre à l'ouverture de la page web avec internet explorer Mais avec Firefox il ne ce passe rien, pouvez-vous me donner un conseille Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Un lien que l'on puisse voir SVP ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne comprend ps ta réponse... | |||||||
![]() ![]() | elna a écrit : L'adresse de la page web ..... | |||||||
![]() ![]() | un conseil ? - vérifie que l'adresse du fichier soit bonne - vérifie qu'il n'y ait ni espaces ni caractères accentués dans le nom du fichier ainsi que dans le lien, sinon il faut les encoder : "mon fichier.mp3" doit être écrit "mon%20fichier.mp3" - vérifie que le lien du fichier respecte bien minuscules/majuscules - vérifie que tu aies de quoi lire ce fichier (plugin Quicktime par exemple) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Voilà mon fichier son tel qu'il est <bgsound src="http://www.dinosoria.com/sons/animaux/marmotte.mp3" loop="0"> Comment le mettre? | |||||||
Astucien ![]() | elna a écrit : Tu devrais mettre un lecteur, qui gère le stopage de la lecture, car il n'y a rien de plus agacant que de la musique sur un site que l'on ne peut pas arrêter... Tu peux utiliser Flash Mp3 Player par exemple... @+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Cette musique et le cris d'une marmotte qui dure 2 seconde | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Surtout le cri d'une marmotte ! J'en ai jamais entendu De même, pense à nos amis handicapés, qui naviguent avec un casque, et qui le moindre bruit sur un site leur détruit leur oreilles (source: Dreamer !) | |||||||
![]() ![]() | ndmsp a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : C'est sûr... | |||||||
![]() ![]() | Serait-ce un moyen pour Dreamer de sublimer son port du casque, histoire qu'on le plaigne ? | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : Comment ?? Kècetudi ?? | |||||||
![]() ![]() | je dis que t'es handicapé avec ton casque. et sourd avec ça. | |||||||
![]() | Malcolm a écrit : Bonjour tous Sauf que pour la surdité, ça vient pas du casque il parait ...... | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : De Line ?? ( l'inébranlable ............. | |||||||
Petit astucien ![]() | Dreamer a écrit : Voici l'adresse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|