|
 Posté le 18/04/2012 @ 17:23 |
Petit astucien
| je fais des diaporama avec power point avec de la musique , cela fonctionne très bien, mais quand je change d'ordinateur le son ne fonctionne plus, idem si j'envoie en PPS , j'ai essayé le son en Mp3 et en Waw , comme on me l'a conseillé, mais cela ne fonctionne toujours pas , merci , si vous pouvez me dépanner
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/04/2012 à 21:17 |
Maître astucien | Message original par raymondpierre
je fais des diaporama avec power point avec de la musique , cela fonctionne très bien, mais quand je change d'ordinateur le son ne fonctionne plus, idem si j'envoie en PPS , j'ai essayé le son en Mp3 et en Waw , comme on me l'a conseillé, mais cela ne fonctionne toujours pas , merci , si vous pouvez me dépanner
Bonjour,
Regarde là peut être que tu y trouvera la solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
A+ |
|
Posté le 31/05/2012 à 09:11 |
Petit astucien
| Message original par raymondpierre
je fais des diaporama avec power point avec de la musique , cela fonctionne très bien, mais quand je change d'ordinateur le son ne fonctionne plus, idem si j'envoie en PPS , j'ai essayé le son en Mp3 et en Waw , comme on me l'a conseillé, mais cela ne fonctionne toujours pas , merci , si vous pouvez me dépanner
mon problème n'est toujours pas résolu |
|