> Tous les forums > Forum Windows 7
 son casque d'un seul côtéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quirce
  Posté le 03/02/2013 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Alors voilà, sur mon pc je n'ai toujours eu que des casques pour écouter aussi bien les sons internet, real player, cd ou dvd, musique mp3 etc... depuis que j'ai l'ordi les casques (prise jack 3.5) sont brachés sur la même sortie de ma carte mère asus P5K.(la sortie verte)

Puis aujourd'hui j'ai commencé à entendre des grésillements sur la voie de droite, même lorsqu'aucun media n'était actif, puis plus de son du tout à droite. J'ai testé les casques ailleurs et ils marchent, et j'ai testé d'autres casques sur mon ordi et c'est pareil : pas de son à droite. Donc la panne vient de l'ordi.

J'ai 6 connexions à l'arrière : grise, rose, orange, noire, verte et bleue, puis 2 sur la façade : rose et verte. Jusqu'à présent mes casques étaient connectés sur la verte à l'arrière et rien ne marche sur aucune autre, même pas sur la verte devant où pourtant il est écrit : headset.

Les roses ce sont les micros, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de brancher sur un des autres connecteurs et avoir le son sur les casques...

Quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien se pencher sur mon cas.

Modifié par quirce le 03/02/2013 15:07
Publicité
w36xb2w
 Posté le 03/02/2013 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Il y a des pc qui ont des connectiques devant qui doivent etre actualisées ou qui ne sont purement pas connectées

Si tu n'entends qu'un coté c'est que c'est pas assez enfoincé

regarde si tu as dans le panneau de config un gestionnaire audio

Modifié par w36xb2w le 03/02/2013 14:22
quirce
 Posté le 03/02/2013 à 14:50 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Il y a des pc qui ont des connectiques devant qui doivent etre actualisées ou qui ne sont purement pas connectées

Si tu n'entends qu'un coté c'est que c'est pas assez enfoincé

regarde si tu as dans le panneau de config un gestionnaire audio

Bonjour,

alors : 1.mes connectiques de devant semblent être reliées au reste.

2.ce n'est pas un problème d'enfoncement de la prise jack.

3.même si rien n'est branché derrière, devant j'ai aucun son, même pas un souffle lointain.

4.Dans mon gestionnaire audio je vois ceci

http://uppix.net/3/4/6/8219105b53a81dedbcf09ccaea200.gif

Modifié par quirce le 03/02/2013 15:11
w36xb2w
 Posté le 03/02/2013 à 15:32 
  Astucien

Bonjour

vas sur son gérer les propriétés audio haut parleur propriétés tu trouveras la connectique

quirce
 Posté le 03/02/2013 à 15:47 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

vas sur son gérer les propriétés audio haut parleur propriétés tu trouveras la connectique

voilà ce que ça donne

http://uppix.net/3/6/5/80fa8e46b691bfabc2b328cd115a6.gif

ce que je souhaite c'est savoir comment faire pour tester la connexion casque sur la façade ou avoir le son par l'intermédiaire d'une des autres entrées. Merci

w36xb2w
 Posté le 03/02/2013 à 16:51 
  Astucien

Bonjour

Voic ce que j'obtiens en connectant sur le devant

Modifié par w36xb2w le 03/02/2013 16:51
quirce
 Posté le 03/02/2013 à 18:53 
Petit astucien

Rien à faire. La connexion sur la façade semble morte.

w36xb2w
 Posté le 04/02/2013 à 09:27 
  Astucien

Bonjour

Peut etre est elle déconnectée dans la tour si elle a déja fonctionnée ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur se rempli tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
configuration côte à côte incorrecte
pc démarre seul à 24h?
Disque Dur qui se remplit tout seul...
Grouper des fichiers MPG en 1 seul
CASQUE BLUETOOTH + PC PORTABLE CONNECTION IMPOSSIBLE
Erreur côte à côte
passer le son d'un casque à un haut parleur
Windows ferme la session tout seul !