> Tous les forums > Forum Windows XP
 SON DANS POWER POINTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Canada
  Posté le 16/01/2006 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour J'ai fait un PPS avec du son, mais mon destinataire n'a pas de son losqu'il le reçoit alors que si je m'envoie le même PPS, moi j'ai du son. Pouvez-vous me donner une idée pourquoi et que faut-il faire pour que mon destinaitaire reçoive le son, c'est peu-être juste une question de configuration. Un gros merci car je suis en train de virer folle[boom]
Publicité
JP-L
 Posté le 16/01/2006 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Morceau choisi du help de Power Point: "Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko." Celà veut dire que si ton fichier son est plus gros que 100 Ko, tu peux le lire sur ta machine car le lien va le retrouver, mais pas sur une machine ne possédant pas ce fichier.
Canada
 Posté le 16/01/2006 à 15:43 
Petite astucienne
[quote]JP-L a écrit :
Morceau choisi du help de Power Point: "Par défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, au lieu d'y être incorporés , si leur taille est supérieure à 100 Ko." Celà veut dire que si ton fichier son est plus gros que 100 Ko, tu peux le lire sur ta machine car le lien va le retrouver, mais pas sur une machine ne possédant pas ce fichier. [/quote Meci, mais comment puis-je incorporer ma musique pour que l'autre ordi puisse le lire.....mystère car je vais chercher ma musique ndans mes fichiers merci et bonne journée[confus]
Canada
 Posté le 17/01/2006 à 07:16 
Petite astucienne
Bonjour J'ai finalement résolu le problème, pour avoir du son, il faut convertir les sons en wav avec un petit logiciel dp power amp qui convertit tous les sons. Si ça peut aider quelqu'un à l'avenir. Bonne journée[idee]
tjlouis
 Posté le 17/01/2006 à 10:07 
Astucien

Canada a écrit :
Bonjour J'ai finalement résolu le problème, pour avoir du son, il faut convertir les sons en wav avec un petit logiciel dp power amp qui convertit tous les sons. Si ça peut aider quelqu'un à l'avenir. Bonne journée[idee]
[hello] es ce que tu peut donner le lien de téléchargement STP ? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Musique dans Power Point
Plus de ( .pps ) dans diaporama power point
capture photo diaporama dans power point 2007
Pas de son dans les fichiers power point
Corrections automatiques dans Excel et power Point
Extraction son dans Power Point
pas de son dans power point
.exe dans power point
Police de caractères dans Power point
diapo paysage&portrait dans un fichier power point
Plus de sujets relatifs à SON DANS POWER POINT