× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 son haché lors lecture vidéos sur youtubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mamie Eve
  Posté le 23/01/2015 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle pas très à l'aise avec l'informatique mais je suis très satisfaite des conseils clairs donné sur ce site.

Aussi je vous pose ma première question : il y a un an j'ai pris un abonnement Orange pour mobile puis 2 mois plus tard j'ai

pris un abonnement internet/fixe. Tout fonctionnait bien.

Il y a deux jours j'ai demandé un forfait groupé puisque moins cher. Hier le changement était opérationnel et depuis

oups!!!! je ne peux plus regarder les vidéos sur youtube, toutes les 5 secondes l'image se fige et le son est coupé c'est très pénible.

Est-ce une coïncidence?

Merci pour votre réponse

Mamie Eve

Modifié par Mamie Eve le 23/01/2015 21:07
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 405 de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture des vidéos Youtube saccadés
Lecture de vidéos youtube
IE7: non lecture vidéos sur Youtube, Daylimotion..
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
Vidéos noires sur Youtube
Lecture vidéos.
problème avec les vidéos sur youtube
ne peut pas lire les vidéos de youtube ou yahoo...
youtube et vidéos similaire
Plus de son sur les videos youtube
Plus de sujets relatifs à son haché lors lecture vidéos sur youtube
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux